Pas de soucis, tu pourras me solliciter. A savoir quand même que je bosse tout le temps en déplacement, mon boulot est de me déplacer

, et que le père Noël doit passer la cheminée avec un PC tout neuf, il me faudra un temps certain d'adaptation.
Mon actuel n'a même pas de clavier, ça n'existait pas à l'époque .....
C'est un stylet et un maillet qui font office
Et pour être plus sérieux, la 1000 GTR est une machine avec ses défauts, certes, mais très fiable. Première chose à voir, si tu en as un, le 4 en 1 et surtout le raccordement entre les deux collecteurs (D et G), comment se rejoignent les flux d'échappement. Sur la mienne par exemple, le "confluent" est à 90 degrés ! Pas vraiment le top ! Je dois voir avec mon mécano pour le modifier pour que les flux ne se "coupent" pas leur trajectoire respective mais qu'ils s'attirent l'un l'autre.
Ensuite attention à la visserie sur les plastiques, faut pas serrer, ils sont assez fragile sur les modèles pré 94 et c'est ces modèles justement qui sont le plus attelés.
Au niveau du tête de fourche, vérifier l'état autour des clignotant, c'est généralement là que ça casse.
Voilà ensuite, tu demanderas en fonction de tes besoins, et dommage que tu sois de l'autre coté du pays .......
Bonne route tu vas apprendre à l'aimer