Salut Yamside,
Effectivement deux exemples de bô mâle attablés …
Dis-moi, le peigne sur la table c'est pour qui …
Et je ne parle pas des trois boutielles vides en face de vous …
comme bientot on va avoir l'occasion de peut etre se voir au rassemblement, c'est le moment de mettre vos trombinettes
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
desmodroMIKE a écrit :Dis-moi, le peigne sur la table c'est pour qui … >>> ne cherche pas à comprendre, l'est bizarre les gens du Maine et Loirrrrrrreeeeeeee
Et je ne parle pas des trois boutielles vides en face de vous …
>>>> ha çà, mais c'est une coutume locale aussi
…
Bon ok …
Ken@vo
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
Ah mais au fait, je suis aussi du Maine et Loireeeeeeeeeeeee
Bon Ok, j'enlève ce que j'ai dit
Et puis, on est tous un peu frappadingue à l'origine de rouler avec un engin Hybride ! non !
Alors un peu plus ou un peu moins, le principal est que l'ambiance qui règne autour est super
laurent 14 a écrit :voici des photos de moi et de mon singe préférer
Salut Laurent,
Je n'avais pas vu ces photos.
Ton attelage m'a l'ère vraiment très propre, je le trouve vraiment sympa. Et je dois dire que ton ch'tit singe et mignon comme tout …
C'est trop cool les tofs, comme celle de Polo, qui est aussi rigolo en vrai.
Ssssshoubie