21ème rassemblement international ASF à AIGRE (+liste)
oui et tellement gentils, une famille de sidec-cariste comme j'aimetlcs a écrit :bien mon petit mike continu superbe petite photo mignon les 3
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
dider a écrit :un vrai gamin ce mike![]()
![]()
continu ça fait du bien
desmodroMIKE a écrit :Assorti au gilet de madame![]()
…
C'est M'dame qui te parle désolé si j'aime le rose,Je fais ce que je peux, surtout avec mes moyens… vu que je suis limité…![]()
![]()
![]()
![]()
…
![]()
…[/quote
LOL ! Merci pour ce p'tit cadeau pour le 1 er rassemblement c'est sympas
Tchao
Pourquoi tu es désolé Madame Shoominooie !!!!shoominoo a écrit :C'est M'dame qui te parle désolé si j'aime le rose,
C'est n'était pas une attaque, moi aussi j'aime le rose… enfin celui qui penche plus vers le rouge (italien par exemple
Ben de rien !!! Mais bon ce n'était pas méchantLOL ! Merci pour ce p'tit cadeau pour le 1 er rassemblement c'est sympas
Madame Shoominoo serait-elle susceptible
C'est super chouette ce que tu arrives a faire Desmo "avec tes moyens"...
A au fait, désolé pour cette concentre, mais je suis vraiment rentré tard de Collonge...
(Pour Dider : Mon pote nous a encore joué de la mécanique sur la route. Il a perdu une chicane que nous avons retrouvé heureusement pour nos oreilles et celle de la maréchaussée, 3 kms en arrière dans un fossé....Il est décidé.. il le vends son 1340 et achete un 1450....On verra bien... car son surnom c'est Lapoisse, alors avec lui, la cylindrée n'a pas grand chose à voir dans ces galères sur deux roues...)
A au fait, désolé pour cette concentre, mais je suis vraiment rentré tard de Collonge...
(Pour Dider : Mon pote nous a encore joué de la mécanique sur la route. Il a perdu une chicane que nous avons retrouvé heureusement pour nos oreilles et celle de la maréchaussée, 3 kms en arrière dans un fossé....Il est décidé.. il le vends son 1340 et achete un 1450....On verra bien... car son surnom c'est Lapoisse, alors avec lui, la cylindrée n'a pas grand chose à voir dans ces galères sur deux roues...)
Possède une Harley Davidson Dyna Glide 1450 attelée à un side articulé AJF Axion 2 places
thierry24 a écrit : (Pour Dider : Mon pote nous a encore joué de la mécanique sur la route. Il a perdu une chicane que nous avons retrouvé heureusement pour nos oreilles et celle de la maréchaussée, 3 kms en arrière dans un fossé....Il est décidé.. il le vends son 1340 et achete un 1450....On verra bien... car son surnom c'est Lapoisse, alors avec lui, la cylindrée n'a pas grand chose à voir dans ces galères sur deux roues...)