1300 XJR / Choda
Re: 1300 XJR / Choda
c'est pas compliqué de modifier le fond pour l'adapter sur un autre chassis, en plus tu as les deux fonds !!
En fait, c'est toujours plus compliqué quand on a le choix....
Malgré les aléas de la vie "Show must go on"
Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale
Un 18 noir, sa remorque et son side, c'est joli si c'est propre 

Ca y est :

-
michelside78
Sharky 35 a écrit :Oui c'est ce que je lui est poliment dit (ça doit deja faire 1 an qu'il est a vendre)
Le prix est bien trop élevé, car au vue des photos je pense qu'a part le moteur tous le reste a morfler, la caisse est morte, et surement le chassis aussi
Salut,et surtout en procedure RSV ça vaut pas grand chose
Sinon beau boulot que vous avez fait sur le side-car
Salut Michel
Ouai bah je vais encore moin m'amuser a découper les 2 fonds de sidenico a écrit :c'est pas compliqué de modifier le fond pour l'adapter sur un autre chassis, en plus tu as les deux fonds !!
ça sera sois ça passe ou non, limite jouer avec les silenblocs pour jouer mais c'est tous, j'attaquerais pas de la découpe poly
Donc deja faire les premier roulage "test" tel qu'il est apres on vera pour presenter les caisses (de plus faut que la caisse du Choda passe sur le chassis GX pour revendre le 1200 XJR
on a modifié le fond d' un furax pour qu"il s'adapte sur un chassis de mamba , aucun probleme
Rien n'est impossible. Tout est faisable. Faut bien y réfléchir et prendre toutes les mesures avant. Une fois le projets abouti dans la tête, y à plus qu'à faire en prenant son temps. Et ca permet d'apprendre à travailler avec des nouvelles matières ( ici la fibre).

Oui je sais que rien d'infesable, mais pas assez sure de moi pour me lancer la dedans (et pas la place avec 2 side dans le garage ça affiche deja full), mais ça va passer comme ça
moi faut que ça roule
moi faut que ça roule
Modifié en dernier par Sharky 35 le jeu. 13 nov. 2014 20:58, modifié 1 fois.
C'est déjà bien de pouvoir faire le choix entre deux caisses...en faisant le minimun d'adaptation , faut faire en fonction de ses possibilités
Ca y est :

Ca y est :

Bon a priori mon pere ma dit le 1300 est pret a partir sur route pour test réel donc c'est au programme pour semaine prochaine
Demain direct apres le taf je m'offre un dernier voyage avec le 1200 XJR / GX Racer, direction Le Mans pour le stage Iniside. apres 7 000km depuis mars que je suis passer au side ça va faire du bien de me perfectionner et corriger les défauts que j'ai pu prendre
Demain direct apres le taf je m'offre un dernier voyage avec le 1200 XJR / GX Racer, direction Le Mans pour le stage Iniside. apres 7 000km depuis mars que je suis passer au side ça va faire du bien de me perfectionner et corriger les défauts que j'ai pu prendre
Pour moi, ce sera normalement l'année prochaine, après avoir récupéré la moto sidecarisée (théoriquement fin avril/début mai), je préfère le faire avec ma moto...on verra bien, en fonction de leur planning...
Ca y est :

Ca y est :

J'aurais aimé le faire avec le 1300 XJR / Choda, mais vu que pas encore fait de teste en condition réel je prefere pas prendre le risque de faire autant de route sans avoir vérifier que tous est OK (moteur a priori le peux que rouler c'est bon, mais chassis a priori ok aussi ça roulait droit sans la caisse, mais pas en 500m que l'on peux vraiment en etre sure)
J'viens de trouver ça sur LBC, p'tet que Minou28 est interessé...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s
Par contre il donne pas l'année
Déjà, à voir si il est encore là...
Ca y est :

Ca y est :

Merci pour le lien xavier27xavier27 a écrit :J'viens de trouver ça sur LBC, p'tet que Minou28 est interessé...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Oula le petit moteur.... Dommage que j'en suis du même tarif pour une couronne dentaire 
faudrait trouver une mutuelle qui prenne les motos en compte....
On peut réver....non??????
On peut réver....non??????
Ca y est :

Ca y est :