carrément excité le poupouch ma tendre et chère veut bien qu'on aille le voir ce weekend.
Plus qu'à attendre des news du vendeur si cela est possible ,je croise les doigts.
Cool !
Tu nous tiens au courant pour l'attelage. Sur photos il présente bien.
Et pour le week-end, se serait vraiment top que l'on puisse s'y retrouver le plus grand nombre. Pour la nuit, Camping ? Retrouvailles le vendredi soir ? Samedi midi ?
Chacun se fait plaisir avec ses moyens, il n'empêche que chacun cherche l'amélioration, soit des performances, soit tout simplement du look, ou d'autres passent du temps sur l'amélioration de leur confort.
Cela permet de discuter des originalités, et des systèmes nés de l'esprit de "débrouille"
On voit des sides de vingt ans, qui sont dans un très bon état et équipés par les soins de leurs proprios, souvent avec des systèmes astucieux, on est loin des achats "tout-faits" qui souvent manque d'originalité !
Avec un attelage qui fête ses 31 ans, je me sens un peu concerné . (l'amortisseur arrière a aussi 31 ans ! ).
Un résumé plutôt pertinent de ce à quoi peut s'attendre un type qui vient pour la première fois sur ce forum.
Bien vu m'sieur !
Bon vérin de direction changé ce soir , la vache le changement est incroyable il guidonne plus a basse vitesse .
Beaucoup plus stable a vitesse de roulage normale .
Que du mieux ,et tout sa pour 36 euros frais de port compris .
A demain soir les amis .
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès