LOLO !! TU VAS TE DEPECHER OUI !!
Kev.
Il a eu un souci techniqueKev a écrit :LOLO !! TU VAS TE DEPECHER OUI !!![]()
MikeMIKE a écrit :Il a eu un souci techniqueKev a écrit :LOLO !! TU VAS TE DEPECHER OUI !!![]()
…
Je lui laisse le soin de vous le montrer…
Kenavo
Mike
toi je te "PROUT"Kev a écrit :C'est pas un problème technique en fait... C'est plutôt la technique qui rencontre un problème avec Lolo !!![]()
![]()
Kev.
Kev a écrit :C'est pas un problème technique en fait... C'est plutôt la technique qui rencontre un problème avec Lolo !!![]()
![]()
Kev.
Oh put1 la violenceBI-POWER a écrit :toi je te "PROUT"Kev a écrit :C'est pas un problème technique en fait... C'est plutôt la technique qui rencontre un problème avec Lolo !!![]()
![]()
Kev.

je l'ai contacté aussi, y'a un peu de boulot a faire sur la panier mais l'ensemble est sain. Par contre le prix est un peu élevé a mon gout et il n'a pas l'air de vouloir trop le discuterMIKE a écrit :Salut,
Je mettais intéressé à celui-ci avant d'acquérir la Buze : https://www.leboncoin.fr/motos/1492835723.htm/ mais je n'ai pas donné suite pour diverses raisons.
J'avais déjà contacté le premier proprio il y a des années, à l'époque où internet n'était pas aussi présent que maintenant.
Kenavo
Mike
C'est également mon avis et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas donné suite.joys a écrit :je l'ai contacté aussi, y'a un peu de boulot a faire sur la panier mais l'ensemble est sain. Par contre le prix est un peu élevé a mon gout et il n'a pas l'air de vouloir trop le discuter