D'après ce que j'ai pu lire sur les fofo cbrxx en passant en street je vais avoir un problème avec la bulle... donc si ca me gonfle trop faudra que je vire certain plastique
Hayabusa / Choda
Re: Hayabusa / Choda
Je préfère sans plastique mais il faut savoir reconnaître quand c'est beau avec aussi
D'après ce que j'ai pu lire sur les fofo cbrxx en passant en street je vais avoir un problème avec la bulle... donc si ca me gonfle trop faudra que je vire certain plastique
Lors de l'achat, l'Hayabusa était monté avec un kit LSL. Il comprend des pontets déportés pour ne pas avoir à recouper quoi que soit. La position est plus haute et large (normal en street !) mais aussi très en arrière ! Et ça ne me convenait pas...
J'ai donc tourné les pontets déportés vers les compteurs. Obligé du coup de couper le bas de la bulle de 2-3 cm. Quasi imperceptible !
Kev.
J'ai donc tourné les pontets déportés vers les compteurs. Obligé du coup de couper le bas de la bulle de 2-3 cm. Quasi imperceptible !
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Hum... intéressante, tu pourrais me faire une photo de ta découpe ? (ca sera pas tout a fait pareil sur le xx mais ça devrait me donner une idée pour voir comment la débiter
Grosso modo ça donne une coupe de ce style... Seulement pour le passage des bocaux de frein et embrayage !
En essayant de faire un arrondi, personne ne te dira que ta bulle est recoupée (sauf à avoir la même en comparaison !)

Kev.
En essayant de faire un arrondi, personne ne te dira que ta bulle est recoupée (sauf à avoir la même en comparaison !)

Kev.
Hum je vais voir ce que ca donne une fois mis en place, car mon bocal de luquid n'est pas de cette forme. Il est beaucoup plus haut. Dans tout les cas c'est visiblement réalisable sans grosse modification ou avec un diplôme d'ingénieur.
Oui moi aussi j'ai des bocaux cylindriques (Brembo je crois) qui sont plus hauts que les origines.
Attends d'avoir un guidon et tu coupe en fonction.
Kev.
Attends d'avoir un guidon et tu coupe en fonction.
Kev.
De toute façon je ne couperai que quand j'aurai tout, et surtout si c'est réellement nécessaire...
Salut Kev,
Tu as une photo de ton poste de pilotage ?
Kenavo
Mike
PS : l'annonce que tu m'as envoyé ce photo n'est pas compatible avec mon modèle 2006
…
Tu as une photo de ton poste de pilotage ?
Kenavo
Mike
PS : l'annonce que tu m'as envoyé ce photo n'est pas compatible avec mon modèle 2006
Ah bon ?!
C'est pour les 2008 - et plus ?
Je te fais ça dans 10 minutes...
Kev.
C'est pour les 2008 - et plus ?
Je te fais ça dans 10 minutes...
Kev.
Oui c'est bien ça !Kev a écrit :C'est pour les 2008 - et plus ?![]()
Désolé pour la qualité (dans le garage) et le bordel autour du guidon... S'il t'en faut d'autres, j'en referai !

C'est quoi la différence avec un 2008 - 2018 ?
Kev.

C'est quoi la différence avec un 2008 - 2018 ?
Kev.
Merci pour les photos.
Effectivement c'est une vraie usine à gaz ton tableau de bord
…
D'après mes premiers éléments il y a une différence au niveau des tés de fourche.
Dans ton cas, c'est la position "trop" en arrière qui te gêne
…
Affaire à suivre…
Kenavo
Mike
Effectivement c'est une vraie usine à gaz ton tableau de bord
Justement, je suis en train d'essayer de comprendre ces différences.Kev a écrit :C'est quoi la différence avec un 2008 - 2018 ?![]()
D'après mes premiers éléments il y a une différence au niveau des tés de fourche.
Dans ton cas, c'est la position "trop" en arrière qui te gêne
Affaire à suivre…
Kenavo
Mike
Compteur Vélo, Cordon de coupure moteur, poignées chauffantes et housse pour recharger un téléphone...MIKE a écrit : Effectivement c'est une vraie usine à gaz ton tableau de bord![]()
![]()
![]()
…
Dans ton cas, c'est la position "trop" en arrière qui te gêne…
Pour la position, je la trouvais bizarre... Dos droit pile poil ! Donc à l'accel, je prenais tout dans les bras et au freinage pareil + le vent dans la tronche ! Et sur long trajet, j'en venais à courber le dos...
En avançant le tout de quelques centimètres et en tatonnant sur la position du guidon, j'ai l'équivalent des bracelets mais plus haut avec le buste vers l'avant.
Kev.
Le mien est exactement celui-là...
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... SY355_.jpg
Tu peux voir les pontets déportés qui rapprochent le guidon de la selle pilote... J'ai tourné ces pontets !
Le guidon est maintenant au dessus des Fourreaux de fourche.
Kev.
Tu peux voir les pontets déportés qui rapprochent le guidon de la selle pilote... J'ai tourné ces pontets !
Le guidon est maintenant au dessus des Fourreaux de fourche.
Kev.
Merci pour ces précisions Kev, ça me permet d'avancer dans ma réflexion sur mon guidon
…
…
Kenavo
Mike
Oui, j'ai fais le rapprochement car je suis à la pêche aux infos ces derniers tempsKev a écrit :Le mien est exactement celui-là...
Kenavo
Mike