le seul que je n'ai plus essayer pour l'instant c'est un héchardPics a écrit :C'est une raison valable en effet, en revanche je te conseille tout de même d'essayer d'autre attelage, selon les caractéristiques de chacun tu pourrais avoir plus ce qui correspond à tes attentes chez un autre constructeur aussi.
lequel choisir ?
Re: lequel choisir ?
joys
Ton ressenti, tu as eu quelque chose qui ne te plaisait pas en particulier ? hors panier, comportementalement parlant ?
Fais gaffe pics quand tu parles comme ça on dirait que tu es sérieux 
pardon un moment d'égarement 
j'ai pas aimé dedome, ça va bien droit mais ça tourne pas. j'ai rien de spécial a dire sur produc side un poil lourd a la manœuvre mais c'étais sur un vieux 1000 cbf, par contre j'ai kiffé grave mon essais de l'hayab avec son baroudeur, bon soit il était préparé rallie mais quelle pied !!!Pics a écrit :Ton ressenti, tu as eu quelque chose qui ne te plaisait pas en particulier ? hors panier, comportementalement parlant ?
joys
Encore un qui va commencer avec un missile au final 
mais nonnnn mais nonnnn ! quoi que ...Pics a écrit :Encore un qui va commencer avec un missile au final
joys
Attention parce que c'est pas non plus une bonne idée. Papa responsable et serein dans ta tête que tu es, je commencerai avec un side plus maléable, genre xjr/speed'r ou 11pan/saxo... enfin je dis ça après, je dis rienjoys a écrit :mais nonnnn mais nonnnn ! quoi que ...Pics a écrit :Encore un qui va commencer avec un missile au final![]()
![]()
et ben c'est responsable d'apprendre a ces filles de 10 et 12 ans a faire le singe non ? il parait qu'il faut commencer tôt pour former les meilleurs

joys
Oui..tu as raison, bon un missile c'est pas une si mauvais idée au final 
reste a trouver le dis missile et avec un coffre qui s'ouvre de l'extérieur ...
joys
Après... faut pas être presser c'est sur mais ça peut prendre énormément de temps. Après si tu as pas d'année minimum, si tu trouve un truc genre picolo avec un panier 2 places ca peut le faire. Ca reste un vieux gex mais avec un chassis au top pour être tranquille
non je suis pas préssé du tout ... si dans 15 jours j'ai rien trouvé je me jette sur le premier que je trouve !!!!

joys
Alors la dernière fois que j'ai dis ça, j'en ai trouver un 2jrs après, c'est peut-être un signe 
je croise tout ce que je peux pour que ça fasse pareil parce que je peu te dire que l'envie est de plus en plus grandissante ( bon y'a soucis les gosses qui me tannes tous les jours : papa c'est quand qu'on va rouler , papa c'est quand que tu va chercher le side , papa .. SILENCEEEEE )
joys