Kev a écrit :Je sais pas vous...mais je le trouve de plus en plus désagréable et chiant ce Arnaud !
C'est qui le con qu'a relancé l'idée du "C'est quoi ?!"...![]()
Kev.
C'est quoi donc ?!
Re: C'est quoi donc ?!
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Ca c'est surKev a écrit : C'est qui le con qu'a relancé l'idée du "C'est quoi ?!"...![]()
Kev.
On m'a dit qu'il avait 2 sides noir.....
Qui c'est??? ????????
Modifié en dernier par gregsp le dim. 1 mars 2020 21:28, modifié 1 fois.
Un porte gobelet !!!!!
Ou alors un porte poche pour les pipi d'urgence, ou pour les perfusion d'urgence (poche de courage, poche de mauvaise foi etc...)
Ou alors un porte poche pour les pipi d'urgence, ou pour les perfusion d'urgence (poche de courage, poche de mauvaise foi etc...)
Pics a écrit :Un porte gobelet !!!!!
Il est naze ce jeu... Kev tu as raison c'était pourri cette idée d'animation, je gagne pas !!! 
Greg, tu as surtout le droit de ne plus jouer !
Après je veux pas dire mais j'ai dis une entretoise..le type il me dit presque oui, tu m'étonnes que je perde après. Ils t'ont payé combien eux ?
Après je veux pas dire mais j'ai dis une entretoise..le type il me dit presque oui, tu m'étonnes que je perde après. Ils t'ont payé combien eux ?
Si si, j’te jure, ça fait aussi entretoise.Pics a écrit :Greg, tu as surtout le droit de ne plus jouer !
J’ai fixé le neiman à la place du compteur, donc il a bien fallu fabriquer une sorte d’entretoise pour déporter le compteur.
J'en étais sûr que j'allais être excluPics a écrit :Greg, tu as surtout le droit de ne plus jouer !
Les transactions de ce genre sont secret défense
Tu chipotes je trouve !!!arnaud_69 a écrit :Si si, j’te jure, ça fait aussi entretoise.Pics a écrit :Greg, tu as surtout le droit de ne plus jouer !
J’ai fixé le neiman à la place du compteur, donc il a bien fallu fabriquer une sorte d’entretoise pour déporter le compteur.
Dit moi tout de suite que tu voulais pas que je gagne et on se réconcilie à l'apéro voila
gregsp a écrit :J'en étais sûr que j'allais être excluPics a écrit :Greg, tu as surtout le droit de ne plus jouer !
Après je veux pas dire mais j'ai dis une entretoise..le type il me dit presque oui, tu m'étonnes que je perde après. Ils t'ont payé combien eux ?![]()
Les transactions de ce genre sont secret défense![]()
Je t'en foutrais du secret défense moi ! hérétique !! hérétique !!! AU BUCHET !!!
Allez, la réponse en images.
Ça ne se monte pas sur le 1300 Pan, mais sur le 1000 TR1,
Vous l’aviez oublié celui-là !
Vue de 3/4 :

De plus près et dans l’axe :

Dire que je trouvais ça simple et évident !
Ça ne se monte pas sur le 1300 Pan, mais sur le 1000 TR1,
Vous l’aviez oublié celui-là !
Vue de 3/4 :

De plus près et dans l’axe :

Dire que je trouvais ça simple et évident !
Bonne idée l’apéro !Pics a écrit :Tu chipotes je trouve !!!arnaud_69 a écrit :Si si, j’te jure, ça fait aussi entretoise.Pics a écrit :Greg, tu as surtout le droit de ne plus jouer !
J’ai fixé le neiman à la place du compteur, donc il a bien fallu fabriquer une sorte d’entretoise pour déporter le compteur.![]()
Dit moi tout de suite que tu voulais pas que je gagne et on se réconcilie à l'apéro voila
Et non, y’a aucun favoritisme, rassures-toi, enfin sauf pour ceux qui paient
Ouais...pas mal ta pièces (pfff avoir comment elle est, je suis sûr qu'il l'a juste sortie de l'emballage, pas quoi faire un fromage :p) Tu le sens le mec PAS CONTENT de pas avoir gagner
La prochaine fois je paierai l'apéro et les indices
Beau boulot, ca s'intègre super bien
La prochaine fois je paierai l'apéro et les indices
Beau boulot, ca s'intègre super bien