aller un p'tit dernier mais c'est le plus beauDenis03 a écrit :Arrêtez vous allez me faire franchir le pas avant d’en avoir essayé un![]()
C’est vrai que les 1200fj c’est vite remis au goût du jour il y en a des sympas

aller un p'tit dernier mais c'est le plus beauDenis03 a écrit :Arrêtez vous allez me faire franchir le pas avant d’en avoir essayé un![]()

oui , regarde le miens, il a pris un coup de jeune par rapport a l’origineDenis03 a écrit :Arrêtez vous allez me faire franchir le pas avant d’en avoir essayé un![]()
Ocean50 va versé une larme...Denis03 a écrit :J’ai trouvé une photo où il y a la guzzy à côté
Kev a écrit :Denis03 a écrit : Et si tu aime pas le plastoc (roadster tu nous as dit), on te présentera un type dans le 34 !
Kev.
La plus belle des ducat pour moi le mythe que il faut avoir une fois dans sa vie. Et il en jette ce side!!!!!
perso suis un grand fan de la 916, j'ai toujours rêvé d'en avoir unePics a écrit :888 / 916 Les deux ducats qu'il faut dans le garage, c'est le plus belle ! J'ai un petit faible pour la Ducati Paso aussi... mais bon la c'est une histoire de goût surtout
c'est vrai que elle n'as pas une esthétique des plus sexy mais quand tu es devant elle a un truc, j'aime beaucoup sa bouille! Je rajouterai aussi bien une 851 tricolore, une 900 SS, une couple conique...Pics a écrit :888 / 916 Les deux ducats qu'il faut dans le garage, c'est le plus belle ! J'ai un petit faible pour la Ducati Paso aussi... mais bon la c'est une histoire de goût surtout