En fait il serait plus judicieux de titrer " Les équipages Hayabusa du SCCF 2019 " !
Par contre, qu'on se mette d'accord les gars...celui qui termine derrière les autres, c'est la faute du...passager !
Kev.
j ai pas compris mon message d'avant ....
bref c est avec ce message que je suis d'accord
Toi + Moi + Tous ceux qui le veulent !!
Visiblement, la saison 2019 crée des vocations chez pas mal d'entre nous. Championnat complet ou partiel, c'est plutôt sympa de voir que le forum va voir sa page compète actualisée régulièrement à partir du mois de Mars 2019.
Alors autant s'y retrouver ! Qui ? Avec quoi ? Quelles épreuves prévues ? Nous n'aurons sans doute pas les mêmes les couleurs mais j'suis convaincu qu'on rencontrera plus ou moins les mêmes galères (Administratifs, Paddocks, prépa...).
Ainsi je lance les hostilités avec notre p'tite présentation...
Team "Les Salles Gosses" (Kev et Julie )
Sur Hayabusa / Baroudeur
Participations envisagées : Toutes !...avec un doute encore pour le Rallye de l'Ain...
A vous ?
Kev.
Holà !!
Une p'tite vidéo pour compléter cette présentation ! Certains se devineront...
sympas ces momments de partage en couple .
35 ans que je roule avec ma femme en mode ballade mais tjr la meme passion et .......c'est pas fini avec la retraite qui approche a grands pas !!!!
le vosgien (j-9 semaines)
Le Rallye n'est ni plus ni moins qu'une balade chronométrée dans de belles régions !
Et l'ambiance n'est pas "compèt à tout prix"...Donc ça nous va bien !
Py21 a écrit :Joli la vidéo, mais Julie elle le lit quand le road-book?
Pas le temps !!! Dans cette vidéo, on ne voit que les portions de spéciale ! Celles-ci sont bien evidemment "repérées" avant et fermées à la circulation (3km). Ce n'est qu'à la remise du carton rose (à la fin de la spéciale), que l'on repasse en "circulation ouverte" ET que Julie m'indique les infos du Roadbook !
Ce sera sur le prochain Montage vidéo lors des Cévennes...