ça donne toujours autant envie
pour moi les Cévennes c'est définitivement mort pour cette année
et l'haya viens juste de rentrer à l'atelier pour quelques aménagements pour la Sarthe au mois d'avril
Kev a écrit :Salut Lolo ! Et pour la vidéo, on patiente comme on peut...![]()
Merde pour les Cévennes ! Tout mon soutien au Lapin qui sera privé d'une vue embarquée !![]()
![]()
Enfin, y en a d'autres...Et il faut mieux en faire moins MAIS dans de bonnes conditions que tous moyennement !![]()
Et pour l'Haya, vas-y, balance ! C'est quoi les "aménagements" ?
Kev.
Kev a écrit :Et bien c'est pas mal tout ça !
En revanche, pour l'option...j'en avais essayé des soldées au Rallye. C'était mieux mais apparemment, il doit y avoir des marques plus performantes !!
![]()
![]()
Et le panier, il n'était pas freiné avant ?
Fais ça bien pour être peinard et qu'on puisse s'amuser à la Sarthe ! (elle sera pour qui la session circuit cette fois ?! )![]()
Kev.
merci à toi Brice mais l'ai déja une rampe de phare qui se monte sur mes 2 djBrice a écrit :au cas ou BI-POWER j ai le support de phare led qui allait sur un dj sport
Moi, j'ai du faire un contrat de mariage pour qu'elle accepte !!Brice a écrit : c est le seul qui a confiance en moi
lol ...moi c est un punkKev a écrit :Moi, j'ai du faire un contrat de mariage pour qu'elle accepte !!Brice a écrit : c est le seul qui a confiance en moi![]()
Kev.