joys a écrit :une tondeuse pour moi?
mouais mais je me doute que tu soit dans les tarifs de ma banque
Peut-être que si , il va pas la vendre chère apparemment il y a un gros phare bien moche alors ça décoté tout , mais bon j’en sais rien je l’ai pas vu et il parait qu’il ne faut pas lui en parler
Je te fais à bon prix je suis pas salop quand même, je vais pas non plus t’assassiner direct, un petit tarif bien comme il faut. Rien que pour toi je te laisse à 20k€. Bein quoi faut bien que je trouve autre chose moi aussi
Non même si j'ai déjà envie de voir autre chose je ne le vends pas, je vais le crever le miens, jusqu'au bout ! Puis j'ai un planning de tonte chargé sur toute l'année avec tout les mecs du forum je peux pas annulé un contrat comme ça
Kev: comment te dire... Denis03: Toi tu t'es un peu trop vite intégré sur le forum je trouve...va falloir qu'on parle toi et moi
Moi je suis arrivé cool c’est toi qui m’as attaqué direct dès les premiers messages , vivement qu’on se croise notre amitié commence bien ( je voulais mettre relation mais je me suis dis )
Pics a écrit :Je te fais à bon prix je suis pas salop quand même, je vais pas non plus t’assassiner direct, un petit tarif bien comme il faut. Rien que pour toi je te laisse à 20k€. Bein quoi faut bien que je trouve autre chose moi aussi
Non même si j'ai déjà envie de voir autre chose je ne le vends pas, je vais le crever le miens, jusqu'au bout ! Puis j'ai un planning de tonte chargé sur toute l'année avec tout les mecs du forum je peux pas annulé un contrat comme ça
Kev: comment te dire... Denis03: Toi tu t'es un peu trop vite intégré sur le forum je trouve...va falloir qu'on parle toi et moi
20k€ pour tondre 4000M2 ? t'abuse. Si je pouvais mettre cette somme je ne prendrais pas un "tout fais" et je ferais attelé april enfin une vrai moto pour un side
Modifié en dernier par joys le jeu. 17 janv. 2019 17:43, modifié 1 fois.
J'en ai un aussi si tu veux, je te loue, 20K€ la demi/journée et c'est tarif d'ami !
Enfin bon..tu parle de side, bon..je veux pas reprendre la remarque de kev de toute l'heure mais tu parlais d'un attelage surtout