lequel choisir ?
- solexnihilo
Re: lequel choisir ?
j'avais pas tilté sur le prix,
tu évaluerais à combien cet attelage ?
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
ok c'est tentant pas trop kilomètre mais c'est quand même un 99 . C'est moi ou c'est un peu abusé le prix non ?
joys
- les Marluches
14 ou 15000 max car il a lair très propresolexnihilo a écrit :j'avais pas tilté sur le prix,
par contre la moto a 20 ans , l'attelage si c'est celui que je pense est de 2007
J'aurai dit 14500, je suis pas trop mauvais ca vales Marluches a écrit :14 ou 15000 max car il a lair très propresolexnihilo a écrit :j'avais pas tilté sur le prix,
par contre la moto a 20 ans , l'attelage si c'est celui que je pense est de 2007
Perso j'hésiterai pas trop sur le panier que vend Arnaud69, il a quand même fait un travail de titan et pour les mioches c'est l'idéal en place.
euhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est moi ou la deja vendu ? parce que son annonce est désactivée ...
joys
C’est vrai qu’il est beau ce side , c’est pas ma moto rêvée mais il est nickel en tout cas 
C'est surtout une moto fiable qui t'amènera toujours plus loin qu'une italienne...
j'y suis allez dans la foulée ou tu en a parlé et la annonce désactivée , j'y retourne et vlan je tombe sur l'annonce pfffPics a écrit :Tu rigoles je l'ai consulté y'a 10minutes...
https://www.leboncoin.fr/motos/1557405425.htm/
ben c'est un peu mon problème ça aurais été le 1300 j'aurais même pas discuter en fait pis je préférerais un choda coter châssisDenis03 a écrit :C’est vrai qu’il est beau ce side , c’est pas ma moto rêvée mais il est nickel en tout cas
ou pas ...Pics a écrit :C'est surtout une moto fiable qui t'amènera toujours plus loin qu'une italienne...
joys
Il est compliqué cette homme. Tien question con pourquoi un chassis Choda ?
Bin oui pourquoi un choda ? Moi j’ai un DJ (enfin je crois) 
parce que a lire sur ce forum c'est le châssis qui sera le plus adapté a ce que j'attend , parce que pour mon idée de passage d'un panier a un autre c'est le plus adapté , et parce que choda c'est le constructeur le plus prêt de chez moi et que cela peu s’avérer pratique pour la suitePics a écrit :Il est compliqué cette homme. Tien question con pourquoi un chassis Choda ?
oui je sais y avais qu'un chiant sur ce forum et c'est moi
joys
C'est une raison valable en effet, en revanche je te conseille tout de même d'essayer d'autre attelage, selon les caractéristiques de chacun tu pourrais avoir plus ce qui correspond à tes attentes chez un autre constructeur aussi.
Qu'un Choda ?!Pics a écrit :tu pourrais avoir plus ce qui correspond à tes attentes chez un autre constructeur aussi.
Kev.
PS : En fait, j'en sais rien ! Mais pour s'amuser serien, pas trop le choix ! Choda ou DJ multibras...
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!