J'aime bien le profil de ce panier et l'effet plongeant à l'avant !
Mais il est un poil étroit et donc beaucoup trop d'espace entre la moto et le panier... Vous me voyez venir ?!
Kev a écrit :J'aime bien le profil de ce panier et l'effet plongeant à l'avant !
Mais il est un poil étroit et donc beaucoup trop d'espace entre la moto et le panier... Vous me voyez venir ?!
Kev.
Attend c'est génial, tu passerai d'une baignoire à un jacuzzi, ca aurait de la gueule
Un autre dans un genre plus grosse balade avec un gentil 1800 cm3... Selon moi, on approche de la perfection ! Un gros moteur, un cardan, une position relax, un panier accueillant et de quoi charger la mule... Le tout, sur du Maitre Choda !!
MIKE a écrit :Non seulement j'avais flashé littéralement dessus il y a une dizaines d'années que je suis passé à côté il y a environ 2 ans …
J'adore cette ensemble…
avec filet de bave inside !!!! c'est vraiment beau comme dis kev le panier se marie parfaitement avec la moto c'est vraiment magnifique !!
Pics a écrit :Ca va finir que je vais pas être en tondeuse ! Ceci dit, je serai curieux de voir combien vaut le panier seul...ca me donne des idées ça...
C' EST TROP BEAU !
Tout noir pour toi tu passerai du black borgne à Dark vador
Pics a écrit :Ca va finir que je vais pas être en tondeuse ! Ceci dit, je serai curieux de voir combien vaut le panier seul...ca me donne des idées ça...
C' EST TROP BEAU !
euh ? j'en connais un à vendre... et il est déjà noir...je dis ça, je dis rien