Donc petite question est-ce que ce serait DJ qui aurai homologué le side et que par la suite il y ai eu un changement de panier
Si oui je peux peut-être lui demander si il a des documents
Merci de m’eclairer les pros
Salut , c’était le 2e propriétaire et je pense pas que ça l’intéressait vraimentles Marluches a écrit :je comprend pas bien, le vendeur ne t'a pas dit que c'était une construction DJ ?
Je vois pas de constructeur de marqué sur la carte griseeltarmo a écrit :Et sur ta carte grise, c'est quel constructeur ?
Salut,certaine CG n'ont pas le nom du constructeur,c'est mon cas avec mon DJ qui est toujours yamaha,et mon ancien EML etait yamaha aussiDenis03 a écrit :Je vois pas de constructeur de marqué sur la carte griseeltarmo a écrit :Et sur ta carte grise, c'est quel constructeur ?, c’est où
Oui moi aussi en D1 il est toujours YAMAHA mais en J3 il est bien side carmichelside78 a écrit :Salut,certaine CG n'ont pas le nom du constructeur,c'est mon cas avec mon DJ qui est toujours yamaha,et mon ancien EML etait yamaha aussiDenis03 a écrit :Je vois pas de constructeur de marqué sur la carte griseeltarmo a écrit :Et sur ta carte grise, c'est quel constructeur ?, c’est où
Michel
Oui ça serait biensolexnihilo a écrit :HELLO
idem, le mien est en yamaha.
DJ c'est bien
Ah bon ?!eltarmo a écrit :moi aussi "Chouin" Original
bin non, c'est un DJ et voila !!!Denis03 a écrit :
Si je vous fais une photo de plaque ça vous aide