solexnihilo a écrit :
Et on doit pouvoir passer l'exam en side non ? vu que le permis et pour une moto attelée ou non, juste il va falloir élargir les portes
SI je me souviens bien, une side-cariste a passé son permis moto mais n'a jamais (en dehors de la formation) mis ses fesses sur un solo. Direct au side !! (Salut Madame Lolo )
Sinon Solex, tu fais comment pour le Code ?
En zieutant vite fait sur internet, j'ai un sentiment bizarre: tu peux te présenter en candidat libre mais faut justifier de 20h d'apprentissage (dont 8 sur plateau)?
Je me dis que c'est pas possible... et puis je me rappelle qu'on est en France!
Avant de s'énerver j'ai peut être loupé une info.
solexnihilo a écrit :
Et on doit pouvoir passer l'exam en side non ? vu que le permis et pour une moto attelée ou non, juste il va falloir élargir les portes
SI je me souviens bien, une side-cariste a passé son permis moto mais n'a jamais (en dehors de la formation) mis ses fesses sur un solo. Direct au side !! (Salut Madame Lolo )
Sinon Solex, tu fais comment pour le Code ?
Exact, et c'est pas un cas isolé, régulièrement il y a des histoires dans le genre qui sortent. On devrait le leur donner d'office car avec 28 sans se faire attraper c'est qu'il n'a pas eu de carton donc il se débrouille plutôt bien le monsieur .....
Toutatis a écrit :Exact, et c'est pas un cas isolé, régulièrement il y a des histoires dans le genre qui sortent. On devrait le leur donner d'office car avec 28 sans se faire attraper c'est qu'il n'a pas eu de carton donc il se débrouille plutôt bien le monsieur .....
je suis tout a fais d'accord avec toi, une preuve supplémentaire qu'il serais grand temps de revoir toute nos vieilles lois archaïque