lequel choisir ?
Re: lequel choisir ?
Ouai mais après tu sais pas sur quoi tu peux tomber , la mienne est pas chiante alors je vais la garder encore un peu 
Denis03 a écrit :Ouai mais après tu sais pas sur quoi tu peux tomber , la mienne est chiante alors je vais la garder encore un peu
Madame Denis, je trouve que c'est pas correct ce qu'il a mit
pics cafteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrPics a écrit :Denis03 a écrit :Ouai mais après tu sais pas sur quoi tu peux tomber , la mienne est chiante alors je vais la garder encore un peu
Madame Denis, je trouve que c'est pas correct ce qu'il a mit
joys
Elle ne lira que « je vais la garder »

comme c'est beau de reverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrDenis03 a écrit :Elle ne lira que « je vais la garder »![]()
joys
Bon il en est où le jeune la ? il a des pistes ou rien du tout ?
que dalle ...Pics a écrit :Bon il en est où le jeune la ? il a des pistes ou rien du tout ?
joys
je crois que mon cahier des charges est trop élevé... je vais être obliger de faire des sacrifices et j'ai horreur de ça
joys
bof le bandit ... t’inquiète je vais regarder tout les jours, ceux du moment sont dans mes favoris,
joys
https://www.leboncoin.fr/motos/1559695656.htm/
celui là me fais de l'oeil mais que pour le couple de la moto, le manque de carénage et le jour entre la moto et le panier bof
celui là me fais de l'oeil mais que pour le couple de la moto, le manque de carénage et le jour entre la moto et le panier bof
joys
Faut le dire si ça te fait chié qu'on essaye de t'aider surtoutjoys a écrit :bof le bandit ... t’inquiète je vais regarder tout les jours, ceux du moment sont dans mes favoris,