et pas de bol des carénages pour le mt01 ça n'existe pas ...joys a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/1559695656.htm/
celui là me fais de l'oeil mais que pour le couple de la moto, le manque de carénage et le jour entre la moto et le panier bof
lequel choisir ?
Re: lequel choisir ?
joys
Ca sert à rien les carénages, c'est chiant à laver en plus
ouais mais quand tu fais des bornes ça protège bien quand même surtout pour l'utilisation que je veux en faire
joys
C'est dans la tête ça, je te vois pas rouler à 70km/h sur les routes de campagne pour faire du tourisme toi... Protection ou pas, tu roulera très certainement comme un benêt, comme beaucoup ici.... 
ah nonnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas mon genre du tout du tout (surtout ne regarde pas sur quoi je roule en solo )Pics a écrit :C'est dans la tête ça, je te vois pas rouler à 70km/h sur les routes de campagne pour faire du tourisme toi... Protection ou pas, tu roulera très certainement comme un benêt, comme beaucoup ici....
joys
avec un truc italien ou ma religion m'interdit de dire la marquejoys a écrit :ah nonnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas mon genre du tout du tout (surtout ne regarde pas sur quoi je roule en solo )Pics a écrit :C'est dans la tête ça, je te vois pas rouler à 70km/h sur les routes de campagne pour faire du tourisme toi... Protection ou pas, tu roulera très certainement comme un benêt, comme beaucoup ici....![]()
![]()
![]()
![]()
biennnnnnnnnn !!! tu commence a t'y faire encore un ptit effort et je vais presque finir par t’apprécierPics a écrit :
avec un truc italien ou ma religion m'interdit de dire la marque
joys
Oui oui, c'est parce que je suis malade j'ai des faiblesses la :p
Demain ca ira mieux t'inquiète pas :p
Toi ça ira mieux mais lui il aura toujours pas de side 
euh toi fais gaffe, tu as peut etre en side mais ... non je vais pas de fermer la porte extérieur je suis pas comme çaDenis03 a écrit :Toi ça ira mieux mais lui il aura toujours pas de side
joys
https://www.leboncoin.fr/motos/1440617976.htm/
Il vient de tomber celui-ci... enfin je t'envoi le liens mais tel que je te connais tu vas m'envoyé chier
Il vient de tomber celui-ci... enfin je t'envoi le liens mais tel que je te connais tu vas m'envoyé chier
Oui je viens de le voir mais je pense pas qu’il lui plaise
Il veut un missile pics
Et pics pourquoi on regarde encore les annonces alors qu’on en a un
ça m’a l’air grave le side comme maladie 
Il veut un missile pics
Et pics pourquoi on regarde encore les annonces alors qu’on en a un
Denis03 a écrit :Oui je viens de le voir mais je pense pas qu’il lui plaise![]()
Il veut un missile pics
Et pics pourquoi on regarde encore les annonces alors qu’on en a unça m’a l’air grave le side comme maladie
J'avais oublié qu'il voulait un missile, je suis con quand même... (oui bon j'essaye de lui trouver un truc plus raisonnable mais je pense qu'effectivement c'est peine perdu)
Je regarde les annonces... oui et non, disons qu'il me fait de la peine à rien trouver, j'ai tellement galéré moi. Je peu te dire qu'ici il y en a un paquet à qui j'ai cassé les co....es
Après oui c'est une maladie grave est incurable à ce que j'ai compris mais bon...je prend le risque