Le jour où il arrive à la maison :

Surtout que j’ai cette m.... de boîte à fumée et j’aurais bien voulu trouver une sortie gauche alors ça veut dire 4en2en1 ou je le faisKev a écrit :Holà !
Pas mal comme ça !![]()
Tu as raison de tout garder... En cas de revente aussi, certains acheteurs aiment le côté origine.
Pour les pots, tu as quelques bonne occases de temps en temps sur LBC. Mais le plus dur est d'en trouver des courts...
Bonne continuation dans les touches perso !![]()
Kev.
Quand je vois comment certain galère, je suis fort content d'avoir acheter Borgnou avec la sortie à gauche déjà montée. Et en plus j'avais le coffre ! C'est dire si j'ai de la chanceDenis03 a écrit :Surtout que j’ai cette m.... de boîte à fumée et j’aurais bien voulu trouver une sortie gauche alors ça veut dire 4en2en1 ou je le faisKev a écrit :Holà !
Pas mal comme ça !![]()
Tu as raison de tout garder... En cas de revente aussi, certains acheteurs aiment le côté origine.
Pour les pots, tu as quelques bonne occases de temps en temps sur LBC. Mais le plus dur est d'en trouver des courts...
Bonne continuation dans les touches perso !![]()
Kev.
De trois quart comme ça, je trouve qu'il a une super gueule ce panier ! (Ce qui veut pas dire que je le trouve moche sur les autres photosDenis03 a écrit :
Ce qui choque un chouille sur cette dernière photo c'est...le vide entre le panier rondouillé et la fourche plus "high tech". Pas simple à expliquer mais ça donne l'effet d'une moto brutale avec un panier "bio" à côté...Denis03 a écrit :