Bon et bien je vais faire des déçus

, mais on laisse tomber le projet de modification du panier Désir pour le mettre à notre goût, c'est trop de boulot, on craignait de ne pas pouvoir rouler cet été.
Et puis mes annonces sur leboncoin de recherche de panier 2 places on porté leurs fruits : on m'a proposé un Hechard Serval. On l'a finalement pas pris, le pare-brise et l'espace intérieur étant trop petits pour notre besoin.
Mais ça nous a permis de nous intéresser de plus près aux paniers Hechard et de se rendre compte que le Saphir répondait à tous nos besoins.
Ben oui, c'est le panier le plus grand et confortable de chez Hechard.
Et en plus, il y en avait un en vente sur leboncoin, qui est quasiment en état neuf, tout est en parfait état, tant dedans que dehors.
C'est finalement une évidence : Le Saphir est LE panier qui se marrie bien avec le 1300 Pan pour en faire un ensemble familial et confortable.
Le voici :
On a un peu négocié le tarif (ouf) et il est maintenant à nous depuis ce weekend.
Reste à vendre le panier Choda Désir : certains l'on déjà repéré sur leboncoin, pour payer une (petite !) partie du nouveau panier.
La suite bientôt...
Arnaud