Sois le bienvenu ici
L'on a du se croiser en septembre dernier, nan ?
Kenavo
Mike

Hésites bien alors et sois bien sûr de toi tant que tu n’en as pas achetéjoys a écrit :vous n’êtes vraiment pas sortable, encore un post qui part en live !!!
du coup j'hésite a rester voir même a acquérir un side du coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Kev,Kev a écrit :Ces jantes sont magnifiques !! Il a une super gueule ce side !![]()
![]()
celle que j'avais que le Benelli, 5.8kg et pourtant elle viennent de chez Norauto.Kev a écrit :5,5 kg... Et ça pèse combien en règle générale des jantes alu de base ?
Kev.
Pics a écrit :Alalala...il me ferait presque aimer kawa
Ah oui surtout celui-la, les autres c'est pour les lopettesles Marluches a écrit :Pics a écrit :Alalala...il me ferait presque aimer kawasurtout celui
et blablabla ... va y remet en une couche toi !!!Denis03 a écrit :Hésites bien alors et sois bien sûr de toi tant que tu n’en as pas achetéjoys a écrit :vous n’êtes vraiment pas sortable, encore un post qui part en live !!!
du coup j'hésite a rester voir même a acquérir un side du coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je m’en passerai plus , j’aurais pas pensé pourtant mais tu deviens vite accroc en fait
j'ai pas dis ça, mais celui là il est uniquePics a écrit :Ah oui surtout celui-la, les autres c'est pour les lopettesles Marluches a écrit :Pics a écrit :Alalala...il me ferait presque aimer kawasurtout celui