lequel choisir ?
Re: lequel choisir ?
Put... l’attente va être aussi longue pour toi que pour nous 
ouais je crois je vais taper du pied et tourner en rond en regardant la pendule toutes les 5 minutes pendant plus d'une semaine
joys
C'est lequel ?? aller aller donne des infos !
c'est celui avec 3 rouesPics a écrit :C'est lequel ?? aller aller donne des infos !
joys
Voilà comment nous sommes remerciés de nos efforts incommensurables pour...te mettre dans le doute tout au long de ce post ! C'est moche !
Kev.
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
C'est surtout que là je comprends comment je vous ai fait souffrirKev a écrit :Voilà comment nous sommes remerciés de nos efforts incommensurables pour...te mettre dans le doute tout au long de ce post ! C'est moche !![]()
![]()
Kev.
Aller montre nous, que si tu ne donnes pas suite après ta visite nous auront des billes plus sérieuse pour t'aider dans tes recherches !joys a écrit :c'est celui avec 3 rouesPics a écrit :C'est lequel ?? aller aller donne des infos !![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien, tu as compris !!Pics a écrit : C'est surtout que là je comprends comment je vous ai fait souffrir
Kev.
on pourra donc en reparler si je ne donne pas suite ...Pics a écrit :Aller montre nous, que si tu ne donnes pas suite après ta visite nous auront des billes plus sérieuse pour t'aider dans tes recherches !joys a écrit :c'est celui avec 3 rouesPics a écrit :C'est lequel ?? aller aller donne des infos !![]()
![]()
![]()
![]()
et puisque tu veux plus d'info il a aussi un guidon, une selle et un panier sur le coté
joys
Je suis sur que c'est le XX/Serval, si c'est celui la, je vais avoir une pointe de jalousie quand même... il est beau le serval !!!
-
nolive
https://www.leboncoin.fr/motos/1570794029.htm/
Pas un poil "surévalué" ?
EIRINN GO BRÁCH
Disons que le miens je l'ai payé vraiment moins cher quand même c'est sur. Avec bien moins de kilomètre, mais bon...qui sait il a peut-être fait impasse sur ses attentes car justement il en peut plus d'attendrenolive a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/1570794029.htm/
Après...putain le serval il est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment très beau !
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit...
Et c'est un peu les tarifs de ce genre d'ensembles !
Mais à ce prix faut qu'il soit nikel, à jour d'entretien et sans surprise esthétique et mécanique ! Personne n'est à l'abris de rien et le kilométrage est là. Mais sur photo, il me parait très propre.
Tout se négocie cependant...
Kev.
Et c'est un peu les tarifs de ce genre d'ensembles !
Tout se négocie cependant...
Kev.