Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!
Re: Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!
Merci messieurs...
Ça y est, il va bouder toute la nuit le Pics 
Je ne cautionne pas forcément ce qu’il s’est dit plus haut, je ne demande même qu’à vérifier!
Une chose est sûre Pics, si tu ne viens pas (avec madame Pics qui est naturellement invitée)tu seras juste un lâche
Ps:nous embrouille pas avec tes histoires de canidé!T’as bien d’la gueule pour nous mettre la misère en équations mathématiques hein mais pour le reste...je te le redis et je le ferai, si tu viens, je rajoute un chien!Chiche
Une chose est sûre Pics, si tu ne viens pas (avec madame Pics qui est naturellement invitée)tu seras juste un lâche
Ps:nous embrouille pas avec tes histoires de canidé!T’as bien d’la gueule pour nous mettre la misère en équations mathématiques hein mais pour le reste...je te le redis et je le ferai, si tu viens, je rajoute un chien!Chiche
À plus...
Le Jardinier
/ Facebook : ben side

Le Jardinier

Reste à savoir si je veux resté diminué ou lache maintenant 
Te pose pas ces questions ! Viens !!
Kev.
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Salut,
Réservation faite auprès du camping pour 2 adultes, 2 enfants et un chien.
On a finalement pris un emplacement pour la tente à la place d'un mobile home : c'est un 3ème emplacement situé à la suite des 2 que t'as déjà réservé.
On n'a pas besoin du confort du mobile home et comme en plus on a déjà la remorque, la tente et les matelas... autant les utiliser.
Et on a expliqué à la dame que c'était à la place du mobile home 4 places avec chien.
Vivement fin mai
Arnaud
Réservation faite auprès du camping pour 2 adultes, 2 enfants et un chien.
On a finalement pris un emplacement pour la tente à la place d'un mobile home : c'est un 3ème emplacement situé à la suite des 2 que t'as déjà réservé.
On n'a pas besoin du confort du mobile home et comme en plus on a déjà la remorque, la tente et les matelas... autant les utiliser.
Et on a expliqué à la dame que c'était à la place du mobile home 4 places avec chien.
Vivement fin mai
Arnaud
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Holà !
Impec' ! Cette année le choix est possible...
Kev.
Impec' ! Cette année le choix est possible...
Kev.
Yo!je viens de réserver notre mobi 4 personnes. La dame que j’ai eu au téléphone est bien sympa, elle me disait qu’ils n’avaient encore jamais eu de side-cars
des motards oui souvent...je lui ai dit que ça se passerai bien!
Dans le cas contraire, c’est Kev notre responsable
Dans le cas contraire, c’est Kev notre responsable
À plus...
Le Jardinier

Le Jardinier

La solidarité n'a pas de prix !
Sinon, vu qu'il y aura semble t-il un autre groupe (de solos cette fois)... Je propose de lancer un jeu !
" Combien tu arrives à convaincre de types que le solo c'est nul et que le side c'est plus mieux ?!"
Le résultat tiendra compte du nombre de présentations sur le Forum...
Kev.
Sinon, vu qu'il y aura semble t-il un autre groupe (de solos cette fois)... Je propose de lancer un jeu !
" Combien tu arrives à convaincre de types que le solo c'est nul et que le side c'est plus mieux ?!"
Le résultat tiendra compte du nombre de présentations sur le Forum...
Kev.
Mais de rien Kev c’est bien normal
En partant du principe que nous avons quasi tous commencé par la moto avant passer au side...on peut en déduire que tout motard est un side cariste qui s’ignore, qui refoule même cette inévitable attirance!
Conclusion : ils ont tort, on a raison
Ps:sinon on a encore la possibilité de ne pas trop leur dire et de passer un bon week end
En partant du principe que nous avons quasi tous commencé par la moto avant passer au side...on peut en déduire que tout motard est un side cariste qui s’ignore, qui refoule même cette inévitable attirance!
Conclusion : ils ont tort, on a raison
Ps:sinon on a encore la possibilité de ne pas trop leur dire et de passer un bon week end
À plus...
Le Jardinier

Le Jardinier

Tout à fait ! Qu'est-ce que nous sommes complémentaires Ben !!
Kev.
Kev.
De notre côté aussi, emplacement réservé !
Kev.
Kev.
- PanBreizh
Une Tronche sur un Pseudo... 2 !!
Mobil Home réservé.
J'ai pris le 4 places "laissé" par d'Arnaud.
J'ai pris le 4 places "laissé" par d'Arnaud.
-
edielaurent
ça y est réservation faite pour un emplacement toile . peut-être proche d'Arnaud 69 . le RHONE sera groupir
mieux vaut descendre à la cave qu'à l'enfer

J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ..."