Ca flashe bien !
Pour ton feu, de mémoire 406 ou 407, c'est le support d'ampoule qui permet le réglage non ?
Parce que le feu, j'imagine qu'il est étanche avec la carrosserie...
Tu peux remettre la réf des Leds ?
Kev.

Je n'avais pas du tout ce soucis avec une tension de chaine comme un string sur un cul de cochon.Kev a écrit :Même si une pression "basse" peut rendre ton pneu plus large au contact de la route, je vois pas trop comment une déformation du pneu peut se faire devant la chaine (à mi-roue donc !)...![]()
Doit pas y avoir beaucoup de marge entre elle et ton pneu !
Quand elle était plus tendue, tu n'avais pas ce soucis ?
Kev.
Je t'aurai bien dis oui, mais faut il encore en avoir unesolexnihilo a écrit :fixe la gopro et va rouler en filmant le roue
Cyrille Lizano a écrit :Verifi les roulements de roue plus porte couronne et bras oscillant
RAS de côté la je me suis occupé des vérifs en démontant le train arrière. Plus visite dans le carnet d'entretien au cas ouToutatis a écrit :Voilà j'allais dire pareil. Roulements de roue, de bras oscillant, de pignon de sortie de boite et paliers de couronne sinon ça vient d'ailleurs
Tu en as d'autres des super bonnes idées comme ca ?solexnihilo a écrit :tu scotches un tel mobile
ah ben si on peut plus rendre service ...Pics a écrit :Tu en as d'autres des super bonnes idées comme ca ?solexnihilo a écrit :tu scotches un tel mobile
Méfie toi je pourrais te prendre au mot !solexnihilo a écrit :ah ben si on peut plus rendre service ...Pics a écrit :Tu en as d'autres des super bonnes idées comme ca ?solexnihilo a écrit :tu scotches un tel mobile![]()
serieux, t'as pas un vieux mobile qui filme ?
je t'envoie un Iphone 10, je bosse chez Apple, ils nous les filent, on sait plus quoi en faire,avec on cale la table de salon qui boite.