Side Bike en perdition
j'y connais pas grand chose en marketing et strategie d'entreprise de fabrication de side car, mais se lancer à ce poitn dans l'innovation en creant une telle rupture est a mon avis tres risqué. J'envisegerais ce genre d'aventures industrielles en plus d'une gamme "classique" qui assure un roulement de trésorerie et permet de financer le développement de ce genre d'engin.
Je crois que c'est un mal francais de se focaliser sur la technique et négliger le marketing. Combien de nos produits beacoup de domaines sont sur le papier les meilleurs mais ne se vendent pas ou moins bien que d'autres, mieux markettés.
je passerai de plus sous silence l'esthétique de l'engin qui est une histoire de gout.
Je crois que c'est un mal francais de se focaliser sur la technique et négliger le marketing. Combien de nos produits beacoup de domaines sont sur le papier les meilleurs mais ne se vendent pas ou moins bien que d'autres, mieux markettés.
je passerai de plus sous silence l'esthétique de l'engin qui est une histoire de gout.
- presidents00
-
meg@gts49
Bin en tout cas ,y'a déjà plus rien sur leur site:
Adresse inconnue (erreur 500) "www.side-bike.com"
- Essayer de recharger la page web
- Retaper l'adresse dans votre navigateur
- Vérifier votre connexion internet
@+ meg@gts49
-
Christian 69
-
Christian 69
*****Effectivement le site est fermé depuis plus de 8 jours, pas très bon tout çameg@gts49 a écrit :Bin en tout cas ,y'a déjà plus rien sur leur site:![]()
Christi@n (Milka)
- Hervé
Un superbe attelage tu veux dire oui, le seul regret peut être, c'est la consommation de carburant pour la F6C! Mais vraiment très bel ensemble.fab le motard a écrit :
en effet, je ne connais pas tous les sides,
mais le renaissance est fort joli ...
J'en connais un attelée avec une guzzi, bleu et crème en région de l'Isère je crois
Quand je pense à tous les copains qui roulent comme moi en harley et qui se sont fait literalement (et le mot est faible et poli) jetés par Side-bike parce qu'ils souhaitaient atteler le Renaissance et que monsieur Perrin ne voyait que par le Zeus.... Peut être que la commande de 8 à 10 Renaissance aurait sortie l'entreprise de ce marasme financierfab le motard a écrit :
en effet, je ne connais pas tous les sides,
mais le renaissance est fort joli ...
Modifié en dernier par thierry24 le jeu. 21 déc. 2006 15:25, modifié 1 fois.
Possède une Harley Davidson Dyna Glide 1450 attelée à un side articulé AJF Axion 2 places
-
Invité
ce ne sont plus que des bruits. Je les ai eu en ligne, effectivement, attelée une HD, les interresse, (surtout qu'HD France est plus souple maintenant sur les sides) mais je ne suis pas convaincu que le produit soit esthétiquement en adequation avec les modèles attelables
Possède une Harley Davidson Dyna Glide 1450 attelée à un side articulé AJF Axion 2 places