Auquel cas, on reste dans le côté "pas de bol" et une expérience à oublier pour trouver plus tard (enfin !) ton 1er side car.
Mais vu que le side (à la vue des photos) est épave, mets toutes les billes de ton côté !
Kev.
il est épave tant que le cadre complet ne sera pas changé. Et oui je fais le maximum pour mettre toute les billes de mon coterKev a écrit :J'espère que les choses s'arrangeront à l'amiable et sans perte d'argent.
Auquel cas, on reste dans le côté "pas de bol" et une expérience à oublier pour trouver plus tard (enfin !) ton 1er side car.![]()
Mais vu que le side (à la vue des photos) est épave, mets toutes les billes de ton côté !![]()
Kev.
j'y pensais figure toi mais tout bien réfléchis, le temps passer, tu as juste un cadre neuf, l'ensemble lui aura toujours ces 57000 kilometres, le jeu en vaux t'il la chandelle? J'aurais préféré que ce soit le moteur qui casse, la tu t'arrange tu refais un moteur nickel et te voila repartis pour des années mais là ...arnaud_69 a écrit :
à moins de le payer une bouchée de pain, d’avoir du temps à perdre et de ne pas être pressé de rouler...
et ben, Joys il plaisante pas ! mais le compteur de pages ne s'arrête malheureusement pas .solexnihilo a écrit :tsss tsss tsss seulement 19 pages,
soit Joys plaisante, soit il est vraiment petit bras
comme tu le dis et la je vais devenir pire que @pics avec tout ces déboires, le post va faire au moins 100 pagesdouzcent a écrit :et ben, Joys il plaisante pas ! mais le compteur de pages ne s'arrête malheureusement pas .solexnihilo a écrit :tsss tsss tsss seulement 19 pages,
soit Joys plaisante, soit il est vraiment petit bras
Bon courage pour la suite.
y a pas vraiment un faux cadre comme sur d'autres constructeur, Albert se prend en général sur des points fixe existant et ajoute des renforts.PanBreizh a écrit :Sur le Choda il doit y avoir un faux cadre. Les efforts ne sont pas (tous) transmis au cadre de la moto.
Bruno saura nous en dire plus.
tout a fais, c'est l'ancrage de la partie haute de l'amortisseur qui a cassé des 2 cotés. Oui peu etre mais alors pourquoi maintenant ? ce problème restera surement un mystère très longtempsles Marluches a écrit : y a pas vraiment un faux cadre comme sur d'autres constructeur, Albert se prend en général sur des points fixe existant et ajoute des renforts.
Là apparemment c'est l'encrage de l'amortisseur qui a cassé donc le chassis du side n'a rien à voir, peut être une faiblesse dans la fonderie ?
t'est trop lourdjoys a écrit : mais alors pourquoi maintenant ?