Et ce que je peux dire aux curieux(je sais qu'il y en a) c'est que ça va changer
Le prochain
-
meg@gts49
Le prochain
Allez,le prochain arrive vendredi (si tout va bien)

Et ce que je peux dire aux curieux(je sais qu'il y en a) c'est que ça va changer
@+ meg@gts49
-
Christian 69
Re: Le prochain
meg@gts49 a écrit :Allez,le prochain arrive vendredi (si tout va bien)![]()
******P'tain t'as acheté un Ural aussi
Christi@n (Milka)
-
meg@gts49
Christian 69 a écrit :meg@gts49 a écrit :Allez,le prochain arrive vendredi (si tout va bien)![]()
******P'tain t'as acheté un Ural aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Christi@n (Milka)
Pitètre
@+ meg@gts49
Le Père Noël est en avance à Chemillé cette annéemeg@gts49 a écrit :Allez,le prochain arrive vendredi (si tout va bien)![]()
![]()
Pascal
-
Invité
bon ben j'espère à vendredi enfin si ça dérange pômeg@gts49 a écrit :Allez,le prochain arrive vendredi (si tout va bien)![]()
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
héhé serait-il mis au rouge le Meg49 ,cbfredr87 a écrit :Tu veux pô l'dire a tes potes, mais d'après certains indices, je crois bin que j'ai deviné![]()
La couleur ne serait pô noire
je ne voulais pas dire la bouteille de rouge, quoiqu'il connaisse déjà les effets de l'Anjou rouge à voir les tofs sur les différents précession.
Vive le Baaaaaaaaaarrrrrrrr dans le Maine et Loirrrrrrrrrreeeeeeeeeeee
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
meg@gts49
Mauvaise langue ce sont les effets dus ,à la fatigue causée par un dur labeur qui m'ont offert(désarmé)à l'objectif sournois d'un vicieux photographe dont je tairais le nom par respect pour sa femme et ses enfantsshoubie a écrit :héhé serait-il mis au rouge le Meg49 ,cbfredr87 a écrit :Tu veux pô l'dire a tes potes, mais d'après certains indices, je crois bin que j'ai deviné![]()
La couleur ne serait pô noire![]()
![]()
je ne voulais pas dire la bouteille de rouge, quoiqu'il connaisse déjà les effets de l'Anjou rouge à voir les tofs sur les différents précession.
![]()
j'étais bien la
@+ meg@gts49
ah oui magnifique !!!meg@gts49 a écrit :Mauvaise langue ce sont les effets dus ,à la fatigue causée par un dur labeur qui m'ont offert(désarmé)à l'objectif sournois d'un vicieux photographe dont je tairais le nom par respect pour sa femme et ses enfantsshoubie a écrit :héhé serait-il mis au rouge le Meg49 ,cbfredr87 a écrit :Tu veux pô l'dire a tes potes, mais d'après certains indices, je crois bin que j'ai deviné![]()
La couleur ne serait pô noire![]()
![]()
![]()
![]()
j'étais bien lanon .........je
,ha bon bin ok alors
toujours aussi transparent
non je rigole, tu es génial Még49 aux Fouasses
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
Alpenstrasse