punaise t'es chiant on avais dis que l'on attendait 2/3 jours que les nouveau s’installe bien dans le forum avant de leur avoué tous ça, bravo tu va le faire fuirocean50 a écrit :fuis tout durant qu’il en est encore temps, avec le side tu va tomber dans la drogue dure, dans la dépendance![]()
Bienvenu a toi quand même![]()
Djé futur side cariste
Re: Djé futur side cariste
joys
Merci à toiocean50 a écrit :fuis tout durant qu’il en est encore temps, avec le side tu va tomber dans la drogue dure, dans la dépendance![]()
Mais je croit bien que c est trop tard pour la dépendance,ayant essayer un 1100gex attelé quand j était chez suz en 2008 et l année dernière révision complète sur un fj12/comète je ne voulais plus le rendre à son propriétaire
Va m’en falloir beaucoup plus pour me faire partirjoys a écrit :punaise t'es chiant on avais dis que l'on attendait 2/3 jours que les nouveau s’installe bien dans le forum avant de leur avoué tous ça, bravo tu va le faire fuirocean50 a écrit :fuis tout durant qu’il en est encore temps, avec le side tu va tomber dans la drogue dure, dans la dépendance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
ocean50
Désolé, je pensait en sauver au moins unjoys a écrit :punaise t'es chiant on avais dis que l'on attendait 2/3 jours que les nouveau s’installe bien dans le forum avant de leur avoué tous ça, bravo tu va le faire fuirocean50 a écrit :fuis tout durant qu’il en est encore temps, avec le side tu va tomber dans la drogue dure, dans la dépendance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ocean50 a écrit :Désolé, je pensait en sauver au moins unjoys a écrit :punaise t'es chiant on avais dis que l'on attendait 2/3 jours que les nouveau s’installe bien dans le forum avant de leur avoué tous ça, bravo tu va le faire fuirocean50 a écrit :fuis tout durant qu’il en est encore temps, avec le side tu va tomber dans la drogue dure, dans la dépendance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Djé a écrit :Va m’en falloir beaucoup plus pour me faire partirjoys a écrit :punaise t'es chiant on avais dis que l'on attendait 2/3 jours que les nouveau s’installe bien dans le forum avant de leur avoué tous ça, bravo tu va le faire fuirocean50 a écrit :fuis tout durant qu’il en est encore temps, avec le side tu va tomber dans la drogue dure, dans la dépendance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben c'est râpé apparemmentocean50 a écrit :Désolé, je pensait en sauver au moins unjoys a écrit :ocean50 a écrit :fuis tout durant qu’il en est encore temps, avec le side tu va tomber dans la drogue dure, dans la dépendance![]()
punaise t'es chiant on avais dis que l'on attendait 2/3 jours que les nouveau s’installe bien dans le forum avant de leur avoué tous ça, bravo tu va le faire fuir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
joys
-
nolive
Wooooohaaaaa un 1100 GEX ATTELÉDjé a écrit :ocean50 a écrit :fuis tout durant qu’il en est encore temps, avec le side tu va tomber dans la drogue dure, dans la dépendance![]()
Merci à toi![]()
Mais je croit bien que c est trop tard pour la dépendance,ayant essayer un 1100gex attelé quand j était chez suz en 2008 et l année dernière révision complète sur un fj12/comète je ne voulais plus le rendre à son propriétaire
EIRINN GO BRÁCH
Salut Djé et bienvenue sur ce forum de déglingués ! 
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Merci à vous
À se que je lit vous m avez l air bien déglingué
Djé a écrit :Merci à vous
6 messages et il serait presque insultant...y'a plus de respect maintenant ! Normalement c'est passé les 100 messages que tu as le droit de donner ton avis pfff... pour la peine tu vas au bar et tu payes deux tournées générale
Bienvenue à toi Djé
À plus...
Le Jardinier
/ Facebook : ben side

Le Jardinier

et on y prendra même un énorme plaisirsssssssss, bon sauf si tu es sage au bar ....Ben71 a écrit :d’accord avec Pics!y’en a qui se donnent du mal à bûcher sur plus de 30 pages ici
![]()
Bienvenue à toi Djéet si t’as besoins de rien n’hesite surtout pas à demander!Tout le monde se fera un plaisir à pas te repondre
joys
Noàn mais je crois qu'il a eu peur la... il parle pu..