Il faut surtout que je fasse gaffe que madame ne crée pas une petite trappe pour y avoir accès et les sirote toute seule pendant que je conduis sans me douter de rienjoys a écrit :ça doit même être super chiant son coffre, même pas d’accès a la glacière pour choper une bière sans virer tous le monde du panier, un comble moi je vous dis, un comble![]()
![]()
![]()
![]()
Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
galereeeeeeeeeeeeeeeee, et toi quand tu t’arrête y'a plus rien a boire et elle elle dort paisiblement dans le panier, non résolument si le mien n'avais pas eu une porte extérieur je l'aurais pas pris... rien que pour les bièresDenis03 a écrit :Il faut surtout que je fasse gaffe que madame ne crée pas une petite trappe pour y avoir accès et les sirote toute seule pendant que je conduis sans me douter de rienjoys a écrit :ça doit même être super chiant son coffre, même pas d’accès a la glacière pour choper une bière sans virer tous le monde du panier, un comble moi je vous dis, un comble![]()
![]()
![]()
![]()
joys
A ta place, le "coffre" du panier j'y collerai un réservoir 30l et ton réservoir de la moto tu le tranforme en fût de bière, plus de risque comme ça...si tu cogites un peu tu tire un petit tuyan façon camelbac et voila :p
Très bonne idée çaPics a écrit :A ta place, le "coffre" du panier j'y collerai un réservoir 30l et ton réservoir de la moto tu le tranforme en fût de bière, plus de risque comme ça...si tu cogites un peu tu tire un petit tuyan façon camelbac et voila :p
Aller demain tu annonces à madame qu'il y aura plus de coffre....pas ce soir, prépare toi psychologiquement à déjà dormir demain soir sur le canapé 
Non elle dira rien parce qu’elle a le permis moto aussi alors elle voudra conduire aussi 
Interdit la de side alors c'est plus sûr tu pourrais avoir la surprise de ne plus le conduire si elle se rend compte de la supercherieDenis03 a écrit :Non elle dira rien parce qu’elle a le permis moto aussi alors elle voudra conduire aussi
C’est sûr c’est malins ces petites bêtes

bien entendu, des que je croise madame denis03, tout ce que vous venez de raconter sera dis, répéter et amplifier bien évidement
et a moi le tour du xjr camelbac

et a moi le tour du xjr camelbac
joys
C’est pas grave ça , tu crois pas que tu vas essayer un vrai side grâce au chantage non
Tu as quoi toi a me faire essayer déjà
tu le saura la semaine prochaine comme tous le monde, mais je peux déjà te dire que ...Denis03 a écrit :C’est pas grave ça , tu crois pas que tu vas essayer un vrai side grâce au chantage non![]()
joys
J’aurais essayé 
J’ai mon joinnnnnnt
, donc week-end mécanique
Demain mécanique et dimanche balade !Denis03 a écrit :J’ai mon joinnnnnnt, donc week-end mécanique
T'as bcp a remonter ?
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...