Effectivement je suis pas loin de Nantes donc si tu à besoin pics n hésite pas,moi j n’est que la moto pour me déplacer ,mais madame a sa voiture donc si c est pas trop encombrant je peut te récupérer sa
J'ai toujours pas de news... mais dès que j'ai ça promis je vous donne les infos. Je suis un peu impatient mais bon, on a un vie en dehors du fofo, enfin théoriquement
Djé a écrit :Effectivement je suis pas loin de Nantes donc si tu à besoin pics n hésite pas,moi j n’est que la moto pour me déplacer ,mais madame a sa voiture donc si c est pas trop encombrant je peut te récupérer sa
T’as peut-être raison pics fais gaffes on le connaît pas et à peine arrivé sur le forum il est porté de bon service c’est louche
Djé a écrit :Effectivement je suis pas loin de Nantes donc si tu à besoin pics n hésite pas,moi j n’est que la moto pour me déplacer ,mais madame a sa voiture donc si c est pas trop encombrant je peut te récupérer sa
T’as peut-être raison pics fais gaffes on le connaît pas et à peine arrivé sur le forum il est porté de bon service c’est louche
Grave ! je me méfie plus de lui que de moi même c'est dire si il a mit la barre haut
Non mais ça serai cool que ça se fasse, ça apporterai une liberté en plus pour madame pour les balades, je croise les doigts...
Pouet.
Et bien je le sentais un peu venir quand même, j'ai relancé hier soir, aucunes nouvelles. Silence radio depuis une semaine. C'est pas grave. Si j'ai toujours rien demain matin on pourra clôturer le sujet.
Pics a écrit :Pouet.
Et bien je le sentais un peu venir quand même, j'ai relancé hier soir, aucunes nouvelles. Silence radio depuis une semaine. C'est pas grave. Si j'ai toujours rien demain matin on pourra clôturer le sujet.