Salut !
Bon, j'ai un héchard aussi (tu le veux pas d'ailleurs ? tu as quoi comme panier ? :p), un squale exactement.
Les point positifs:
Espace de vie à l'intérieur pour un adulte rien à dire c'est génial, c'est assez confortable, tu l'équipes un peu à l'intérieur avec des trucs bénin c'est chausson à la maison. La classe.
Intempéries (pluie, saucé, océan, pluie de grenouille, vent), la capote fait un super boulot, facile à mettre, les "portes" sur la capote se montent et se démontent facilement pour l'envie du passager.
Le coffre, juste exceptionnel, plus grand que celui de ma C3 c'est dire. On met plein de bordel pour être tranquille j'en suis super content. Le mieux ? il s'ouvre de l'extérieur !!!
Le point négatif:
La forme du side apporte beaucoup de vent assez désagréable au pilote, tu as pas mal de remous. Après c'est à prendre en demi mesure car je pense que la majeure partie des paniers font la même chose.
Moi je n'ai pas parlé de la porte. Tout simplement car mon cas de figure avec celle-ci n'est ni bon, ni mauvais. Quand je monte dedans je trouve la porte apporte un plus pour se glisser dedans et en sortir. Quand c'est pour madame je trouve que c'est un plut pour monter mais que l'assise est trop loin pour elle et pas facile avec le pare-brise qui revient un peu trop en arrière gâchant l'espace de passage. Pour en sortir pas mieux, voir pire (pour elle). KEV à d'ailleurs put constaté et arrivera mieux à l'exprimer que moi sans entrée dans les détails techniques :p
Sinon c'est un super compagnon de route avec son ENORME feu de voiture mais qui est un énorme confort pour la conduite a l'orée de la nuit. Franchement pour du GT j'ai pas trouvé de réel défaut.
Voila pour mon avis.
Mais si tu veux changer de caisse un jour....je dis pas non quand même hein :p