et avec ma grande (12ans) au guidon!

voila
Ah oui je confirme moi aussi j’adorePics a écrit :Il est beau cet ensemble quand même, bravo
Je pense que tu ne connais pas cet attelage.sapeurad a écrit :Il est superbe!
Une question me taraude cependant: Pourquoi ne pas prendre un ensemble plus baroudeur (grandes roues) vu ta propension à t'aventurer "hors piste"?
à moins que ce ne soit que quelques mètres histoire de faire des photos, qui sont plaisante à voir par ailleurs
Salut j'ai le même type d'attelage sur une base de 1200XTZ ça me permet de faire un peu(rarement) de chemin et ça me permet surtout d'enmener mes deux filles sur de grandes voir très grandes distance à l'abri des intempéries et dans un bon confort ce qu'un sidecar typé plus baroudeur ne me permettrait passapeurad a écrit :Il est superbe!
Une question me taraude cependant: Pourquoi ne pas prendre un ensemble plus baroudeur (grandes roues) vu ta propension à t'aventurer "hors piste"?
à moins que ce ne soit que quelques mètres histoire de faire des photos, qui sont plaisante à voir par ailleurs
+ + + Bon, bah, il est à vendre.maitre coach a écrit :mais ce KTM/Mega est un super compromis pour tout!!
il a des chevaux pour s'amuser, une bonne garde au sol pour aller hors bitumes, un super confort pour les gosses et un super volume de chargement pour partir en vacances!!
franchement : bonne chance pour en trouver un aussi complet