hello hello !
pour ceux qui n'auraient pas suivi, je cherche encore un side
je suis comme à chaque fois tiraillé entre tous les extremes, du trail attelé au hayabuza / Sport ...
En tous cas, je constate une fois encore combien il est difficile de vendre son side et de se retrouver sans rien.
étant un infidèle impénitent, changeant de machine tous les ans, voir désormais tous les 6 mois, l'idée fait son chemin de me trouver un mulet,
un side modeste bon à tout faire, peu cher, facile à entretenir ... mais malgres tout assez fiable pour envisager de longues distances, et qui resterait toujours dans mon garage,
en plus d'un autre éventuel side de mes rêves.
Le mulet sortirai l'hiver, sur les routes boueuses pour preserver une éventuelle diva plus sensible au niveau cosmétique

et puis il serait là fidèle compagnon entre chaque vente intempestive.
Avec BOB, mon premier side, le GTR de 1987, j'avais énormément de plaisir au guidon, à vrai dire, des mes 3 sides, du plus agé le BOB au plus moderne le dedome, le plaisir à toujours été le même,
du coup j'ai envie de faire simple.
J'ai vu ce petit FZ6 à carbu, trop cher à mon gout, mais j'ai bien l'impression qu'il a l'avantage très recherché du coffre qui ne s'ouvre pas
JE suis pas fan du panier, mais là je trouve qu'il lui va bien, je suis pas fan de la moto, mais je trouve qu'elle va bien au panier ...
https://www.leboncoin.fr/motos/1692304878.htm/
LE moteur sort 95 CV dans les tours, suis pas trop dans les tours moi, mais j'ai le sentiment que pour un mulet bon a tout faire cela pourrait etre pas mal,
et qui sait suffisant ?
z'en pensez quoi ?
MErci