Meilleurs voeux
- presidents00
Ben oui, je sais . . . on est déjà le 3 . . . mais mieux vaut tard que jamais !
Bonne année à tous, que la vie vous épargne, et que la bonne inspiration vous vienne lorsque vous aurez des choix importants à faire durant l'année !
Une bonne santé et beaucoup de kilomètres sur 2 ou 3 roues ! !
Pour ma part, le 1er, j'avais gros bobo à la tête, car nous avons fait un vrai réveillon entre Bretons et Normands ; un carnage ! !
Stéph, Nat, Orlane, Enguerran, Voxane . . .
Bonne année à tous, que la vie vous épargne, et que la bonne inspiration vous vienne lorsque vous aurez des choix importants à faire durant l'année !
Pour ma part, le 1er, j'avais gros bobo à la tête, car nous avons fait un vrai réveillon entre Bretons et Normands ; un carnage ! !
PANDA VX
-
Alpenstrasse
bien tout çà, tu dois etre médiumStéph a écrit :Ben oui, je sais . . . on est déjà le 3 . . . mais mieux vaut tard que jamais !
Bonne année à tous, que la vie vous épargne, et que la bonne inspiration vous vienne lorsque vous aurez des choix importants à faire durant l'année !![]()
ah oui le mélange de Bretons et Normands çà fait pas que du bien
bon rétablissement les petits loups
Ssssshoubie qui soigne sa creve
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000