Et vous ? comment avez vous été infectés par le sidecarovirus ?

Idem, au départ je lorgnais vers un 1000GS/Perrin corsair ou un 1000GL/ Hechard scoop mais sans coup de coeur, juste parce-que ils étaient pratiques et pas chers puis au hasard d'une très belle rencontre.......j'ai rencontré MON side, celui dont je n'osais même pas rêver moi qui ne roule qu'en vieux Gex depuis 25 ans....Kev a écrit :Holà !
Pas si loin pour ma part...
Un peu comme Nolive, l'envie d'un truc pas commun ! Vieille bagnole, buggy, Trike...en gros, un jeune couillon au guidon ou volant d'un truc vieux ! Et c'est finalement le petit budget mais l'idée commune d'en profiter avec les p'tiottes qui m'a orienté vers un side... Et ce n'était pour moi, à ce moment, qu'un engin strictement utilisable en version "à la cool" ! J'ai un peu évolué mon raisonnement par la suite...![]()
Kev.
C'est un de mes regrets, ne pas avoir roulé en side plus tôt ! Parce qu'aujourd'hui je me rends compte à quel point les vacances-arsouille auraient eu une tout autre gueule ! (surtout celles des potes !!Denis03 a écrit : alors achat du side tous les potes se sont foutu de ma gueule
Carrément ! C'est exactement la reflexion que je me suis faitepicolino a écrit : " me suis permis d en mettre un peu car tu te déplaçais bien".