demarreur Guzz
demarreur Guzz
Marcô , je vais peut etre avoir besoin de tes lumieres En effet mon demarreur est atteint du syndrome du "coup de marteau sur la gueule pour que çà demarre"
-
meg@gts49
Re: demarreur Guzz
Regarde du coté des charbons normalement vu les symptomes ce sont eux qui sont soit encrassés ou hs.Michel83 a écrit :Marcô , je vais peut etre avoir besoin de tes lumieres En effet mon demarreur est atteint du syndrome du "coup de marteau sur la gueule pour que çà demarre"
PS elle à quel kilométrage ta machine
@+ meg@gts49
Aïe ! si tu veux demain je suis à la maison, je peux te faire un nettoyage du demarreur au chaud dans mon garage, si t'es coincé pour ton boulôt je te prête le mien en attendant
de mémoire , mais ya Vraiment longtemps , il me semble qu'il faille dessouder les fils pour le demonter, mais je confonds peut être avec un autre
de mémoire , mais ya Vraiment longtemps , il me semble qu'il faille dessouder les fils pour le demonter, mais je confonds peut être avec un autre
Pour tout ce qui de GUZZI, je vous conseil la Guzzithèque
et la liste de discussion qui va avec.
http://guzzitheque.free.fr
Pascal
http://guzzitheque.free.fr
Pascal
en fait la panne de demarreur venait d'un autre Pblm
j'avais mis comme beaucoup la batterie dans le coffre , avec les vibrations le raccord d'origine du + s'est desserré et l'humidité ( la moto couche dehors ) a aussi dénaturé la qualité du contact . il n'y avait pas assez de jus pour le demarreur
apres avoir remedié , j'en ai profité pour mettre un cable + gros (25carré ceble de soudure )
il semblerai meme mais c'est peut etre une impression que le ralenti tient meiux ( il ets possible que au gré des vibrations des micro coupures eteignaient l'allumage ?? )
j'avais mis comme beaucoup la batterie dans le coffre , avec les vibrations le raccord d'origine du + s'est desserré et l'humidité ( la moto couche dehors ) a aussi dénaturé la qualité du contact . il n'y avait pas assez de jus pour le demarreur
apres avoir remedié , j'en ai profité pour mettre un cable + gros (25carré ceble de soudure )
il semblerai meme mais c'est peut etre une impression que le ralenti tient meiux ( il ets possible que au gré des vibrations des micro coupures eteignaient l'allumage ?? )