Je vais poser la question pour se faire une commande groupée
bougie révolutionnaire......
ah bah on peut voir, j'suis resté très pote avec eux, et on continue avec mon pote de chez Ruggieri a les importer pour les bagnoles..;vu qu'on fait déjà les boitiers qui vont bien
(mon HDI faisait 45 cv de plus LOL et consommait 2l de moins MDR...ils nous prennent VRAIMENT pour des cons les constructeurs !!!)
Partir c'est pourrir un pneu
- riderbilly
-
meg@gts49
+1,de toute facon ça ne me changera pas beaucoup:je bois déjà tout ce que j'économise depuis que j'ai arreté de fumerhayafalco a écrit :ba si c'est le prix a payer , je suis près a me sacrifierpasco a écrit :zet fou les mecs car si nos machines boivent moins .ben on auras plus de sous dans le porte monnaie et c'est nous qui pourrons boire plus et la boujours le foi![]()
@+ meg@gts49
- deheuninck jean-paul
-
Christian 69
-
Alpenstrasse
J'ai du mal à y croire, mais voici encore des éléments . . .
http://www.c2bs-bougies.com/
http://www.c2bs-bougies.com/
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
je trouve tout de même que 100€ pour un jeux de bougies ça fait trés chère surtout qu'avec une perceuse sur colonne quasiment tout le monde pourrais le faire ça n'a l'air trés sorcier
faut juste bien prendre son temp pour le perçage chui sur de mon coup mais j'ai pas de perceuse sur colonne
faut juste bien prendre son temp pour le perçage chui sur de mon coup mais j'ai pas de perceuse sur colonne
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
ET chez Harley ça ressemble à ça ??rillou a écrit : et en meme temps on lancait la concurrente: la Splitfire... a électrode en V...
Et pourtant ca été un bide commercial...en France...une réussite à l'étranger....
http://www.harley-davidson.com/gma/gma_ ... cale=en_US
Possède une Harley Davidson Dyna Glide 1450 attelée à un side articulé AJF Axion 2 places
- Hervé
Attention le copain, l'electrode qui n'est pas conçu pour, la modifier comma ça, si le morceau restant vient à casser dans l'moteur....piguard a écrit :je trouve tout de même que 100€ pour un jeux de bougies ça fait trés chère surtout qu'avec une perceuse sur colonne quasiment tout le monde pourrais le faire ça n'a l'air trés sorcier