Wouhaa !
Je me doutais bien que vous étiez rapides et grégaires mais pas à au point d'avoir la sensation dêtre une jouvencelle au milieu d'un Gangbang.
Du coup, je ne sais pas comment répondre à chacun sans en oublier ?. ( peut-être avec méthode et discernement. Donc, je vais tout mélanger et vous ferez le tri

)
- Je suis avant tout motard et fidèle à mes premier amours. Comme tout grand nostalgique, j'ai gardé mes premiers émois. Quand à celles que je ne pouvais garder, il me reste quelques morceaux
- Je suis réfractaire à l'engeance qui justifie une pseudo prédominance d'une marque sur une autre. Cependant, rouler toute l'année et par tout type de temps me force à admettre qu'une certaine marque italienne ne peut rendre ce service sans aventures.
- Je suis, le champion de mon cartier depuis que je roule en Side. Quelque soit ma monture, je suis inégalable.
Lorsque je "ride", la route se prosterne, les arbres changent de trottoirs, les virages s'ouvrent sur de vaste prairie. Rien ne m'arrête, pas même mes freins.
- Ah oui, j'aime aussi raconter des conneries en y collants des mots surannées. Mais rassurez-vous, les mots de tête s'estomperont avec un doliprane ou une bonne bière(s).
@ bientôt