C'est encore jouable, ca change légèrement le planing, promis on s'occupe du repas, enfin moi je m'occupe des boissonsensoa75 a écrit :Pics a écrit :Oh...tu peux pas t'absenter quand même ? ah mais c'est ta fille, bon bah ramène les aussi pour le week end comme ca tu as pas de choix à faireensoa75 a écrit :Dommage, on marie une de nos filles ce weekend là.On aurait dû faire le mariage au camping !
Une Tronche sur un Pseudo...3 ! (20 au 24 Mai 2020)
Re: Une Tronche sur un Pseudo...3 ! (20 au 24 Mai 2020)
Je confirme mon nain veut venir donc 2 + 1 enfant 
L’AUVERGNAT PARLE AUX FRANÇAIS je répète
À y est réservé par sms

À y est réservé par sms
À plus...
Le Jardinier
/ Facebook : ben side

Le Jardinier

Oh con...faut se fader le mec sans coffre en plus 
Et oui mon pics
Pas de pot Pierre (paupières)

Pas de pot Pierre (paupières)
En fait pour toi c'est plus simple, tu vas directement au village voisin c'est çaDenis03 a écrit :Et oui mon pics![]()
Pas de pot Pierre (paupières)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arrêtes tu rigole mais j’ai même pas encore regardé ou c’est
même si c’est pas loin je traine pas de trop dans le puy de dôme j’ai assez à faire dans l’Allier 
Quelques fois c'est pas plus mal, ça évite de se faire peur pour rien de pas savoir où on va :p
Je viens de regarder sur la carte , mon gamin été à la Bourboule la semaine dernière avec le centre de loisirs , c’est juste à côté il me servira de gps comme ça 
Non c'est mal vue de mettre les enfants dans des sac en plastique ! même à titre utile comme pour le gps. Je t'invite donc à utiliser ton téléphone ou un vrai gpsDenis03 a écrit :Je viens de regarder sur la carte , mon gamin été à la Bourboule la semaine dernière avec le centre de loisirs , c’est juste à côté il me servira de gps comme ça
La Bourboule-angerie
Bon je....
Bon je....
À plus...
Le Jardinier

Le Jardinier

Bon...a cause de Ben quelques options se présente et confirme la Tronche 3, reste à voir d'ici la fin de semaine. Comme quoi, la grelotteuse elle est pas si frileuse que ça :p
Allez on croise les doigts mais je préviens je fais pas la course à la boulangerie moi, je laisse le venture ouvrir la route
Allez on croise les doigts mais je préviens je fais pas la course à la boulangerie moi, je laisse le venture ouvrir la route
Pareil j’aime pas la course, pi la vitesse c’est mal!Du coup j’y vais comme pass’Pics a écrit :
Allez on croise les doigts mais je préviens je fais pas la course à la boulangerie moi
À plus...
Le Jardinier

Le Jardinier

Tu as de la chance que la patronne t'aime bien toi, parce que sinon elle mort quand on lui prend sa placeBen71 a écrit :Pareil j’aime pas la course, pi la vitesse c’est mal!Du coup j’y vais comme pass’