carte grise
-
bouboul eml
carte grise
bonjour ,il y a un an mon fils ma offert une 250 honda pour mes 50 ans mais celui ci n'as pas fait attention a l'époque car il l'avait depuis 4 ans la carte grise a été rayée une 1 ere fois et signée et le gars qui lui a revendue a rayée une seconde fois la carte et signée resultat nous ne pouvons pas la mettre a mon nom . avec internet j,ai contacté un des vendeur il ne veut pas en entendre parler si vous avez des plans répondez moi svp merci
Sujet très délicat…
Effectivement il faudrait savoir à quel nom appartient la carte grise.
Sinon, la seule solution c'est que le premier propriétaire fasse une déclaration de perte au commissariat pour ensuite faire une demande de nouvelle carte grise à la sous-préfecture. Après ça, vous pourrez remplir les démarches administratives classiques.
Dans un premier temps, si j'étais toi, je me renseignerai auprès du commissariat en expliquant ton cas, peut-être qu'il te donneront l'identité du propriétaire figurant légalement sur leur ordi
…
Effectivement il faudrait savoir à quel nom appartient la carte grise.
Sinon, la seule solution c'est que le premier propriétaire fasse une déclaration de perte au commissariat pour ensuite faire une demande de nouvelle carte grise à la sous-préfecture. Après ça, vous pourrez remplir les démarches administratives classiques.
Dans un premier temps, si j'étais toi, je me renseignerai auprès du commissariat en expliquant ton cas, peut-être qu'il te donneront l'identité du propriétaire figurant légalement sur leur ordi
-
bouboul eml
carte grise
bonjour les gars désolé je n'ais pa eus le temps de vous remerciez donc voila qui est fait et maintenant de m'atteler a faire douler cette 250 cb et en + il me la peinte en vert comme en 1972 il y a un an ce fut une surprise complète il ni a que moi qui n'étais pas au courant bien sur. merci encore je vous tiendrais au courant. pour nous et le club asmaco nous allons faire du quads tout le we a st paul le gauthier
bonne route atous
bonne route atous
-
bouboul eml
belette
salut Desmo oui je connais Belette , il viens de nous organiser une sortie ce week end et toi tu dous connaitre fury bye
Re: belette
Eh ouais, je bosse dans la même boîte et je roule régulièrement avec lui et Cathybouboul eml a écrit :toi tu dous connaitre fury bye
Ken@vo
-
bouboul eml
fury
eh oui je le connais il est super pote avec belette il est notre fournisseur de st jacques tu lui souhaitera le bonjour il doit etre beau sur sa moto de chanteur a+ bouboul, esperons te rencontrr un jour sur la bretagne connais tu johnny de carnac aussi
TARIFS CARTE GRISE
Salut
est-ce que quelqu'un aurait un lien pour connaitre le tarif d'une carte grise moto ?
j'ai fait des recherches sur Google, et un tarif uniquement pour Paris
je recherche par rapport à mon domicile, c'est à dire La Loire, sous préfecture de Roanne.
Merci d'avance
est-ce que quelqu'un aurait un lien pour connaitre le tarif d'une carte grise moto ?
j'ai fait des recherches sur Google, et un tarif uniquement pour Paris
je recherche par rapport à mon domicile, c'est à dire La Loire, sous préfecture de Roanne.
Merci d'avance
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- riderbilly
Re: TARIFS CARTE GRISE
j'ai pas de lien a te refiler, mais pour info, chez moishoubie a écrit :Salut
c'est 15€/cv si moins de 10ans
ou alors 7.5€/cv si + de 10ans