Meme avec un tomtom ridermeg@gts49 a écrit :C'est que ça ne va pô bin vite un ouralriderbilly a écrit :t'es a la bourreChristian 69 a écrit : *****Si vraiment tu veux l'article tu va sur le site de Sidkar tous les numéro sont dispo moyennant keks roros
Christi@n (Milka)
Le prochain
et bien voilà, c'est çà l'amitié du SCCF, pas besoin de Zorros pour communiquerriderbilly a écrit :j'ai ça je scanne l'article et te l'envoie sur ton emailmeg@gts49 a écrit :Je suis à la recherche du n°222 de la revue "sidkar"ou d'une photocopie de l'article sur l'essai de mon side actuel .
Si quelqu'un avait ça dans un coin ça me plairait bien de lire ce qu'il en a été dit
se faire plaisir, et savoir donner aux autres par un simple geste
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
meg@gts49
Tout à fait d'accordshoubie a écrit :et bien voilà, c'est çà l'amitié du SCCF, pas besoin de Zorros pour communiquerriderbilly a écrit :j'ai ça je scanne l'article et te l'envoie sur ton emailmeg@gts49 a écrit :Je suis à la recherche du n°222 de la revue "sidkar"ou d'une photocopie de l'article sur l'essai de mon side actuel .
Si quelqu'un avait ça dans un coin ça me plairait bien de lire ce qu'il en a été dit![]()
![]()
![]()
![]()
,
se faire plaisir, et savoir donner aux autres par un simple geste
@+ meg@gts49