En revanche, Pics, l’attaque est pour toi si je comprends bien !
.
Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...
J’me sens pas concerné, j’ai un feu arrière de 605 et non pas de 405
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Oh punaise ! Merci Kev, je l'avais pas vu celle là.Kev a écrit :Pics ! Y a ton nouveau pote qui recherche les embrouilles !Gilles65 a écrit :
Et je ne veux pas d'un panier qui a une gueule de voiture majorette avec un feu arrière de Peugeot 405 par exempledesolé si je blesse quelqu'un
![]()
Kev.
*Piqure de courage*
Il a un soucis lui avec les feu de bagnole sur les paniers ? il a pas prit son petit déjeuné ce matin et il est ronchon. Il veut une petit explication peut-être, en détail aussi ?
*Parti en courannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!!!!!!!!!!*
Ouais...ouais, tu vois y'a des mecs qui arrivent, tu dis que dans le lot y'en a un de sympa puis au final t'es déçu. Y'a plus de gens bien en faitarnaud_69 a écrit :J’me sens pas concerné, j’ai un feu arrière de 605 et non pas de 405![]()
Remarque qu'avec le phare avant tu blessais le même !!!Gilles65 a écrit :Je me doutais que j'allais m'attirer quelques foudres avec cette histoire de feu arrière
![]()
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Te trompe parce que ca peut faire mal ! surtout si il est pas graissé.Gilles65 a écrit :De toutes façons, ça ne change rien au fait que je ne sais meme pas en piloter un, je n'ai même jamais posé mon cul sur un attelage
Il est vraiment bizarre le monsieur la... vous trouvez pas
Merci de ton soutien, le geste est touchantKev a écrit :Remarque qu'avec le phare avant tu blessais le même !!!Gilles65 a écrit :Je me doutais que j'allais m'attirer quelques foudres avec cette histoire de feu arrière
![]()
![]()
Kev.
Moi je trouve surtout qu’il envoie des fions et après il se flagelle lui même , cherche pas à te faire pardonner c’est dit c’est dit et puis c’est toutGilles65 a écrit :De toutes façons, ça ne change rien au fait que je ne sais meme pas en piloter un, je n'ai même jamais posé mon cul sur un attelage
A moins de changer le feu arrière ? Mais ça veut dire un peu de modifs polyester, mastic, peinture...
C’est tout de suite un chantier
Arnaud
C’est tout de suite un chantier
Arnaud
Holà !
Le panier Perrin Corsaire a une sacrée gueule ! Et malgré son "âge", il reste tout à fait d'actualité je trouve...
Kev.
Le panier Perrin Corsaire a une sacrée gueule ! Et malgré son "âge", il reste tout à fait d'actualité je trouve...
Kev.
- pierrot 88
le 900 xj/Jewell a 3700 euros est vendu chez side car occas.
le vosgien
le vosgien
1300 fjr /hechard serval . moto guzzi v85tt.
Il est effectivement bien dans l'air du temps encore, en revanche le pare-brise de minibus plus ça va plus il me dérange. Ca fait quand même une sacré baie vitrée... Mais! Mais il est très jolie malgré toutKev a écrit :Holà !
Kev.
Très beau panier, et super grand et confortable.
Je l’aimais beaucoup, à côté du 1200 Vmax :

Et non, le pare brise n’est pas trop grand, il est parfait
Arnaud
Je l’aimais beaucoup, à côté du 1200 Vmax :

Et non, le pare brise n’est pas trop grand, il est parfait
Arnaud
- Chris12
Pour autant que nous avons pu en juger, le problème avec ces pare-brise plats, c'est les courants d'air qui obligent le passager du side à se vêtir comme s'il était sur la moto, même à la belle saison, à la différence des pare-brise incurvés type Jewell ou Dedôme. Ou bien alors, il faut mettre les demi-portes souples, et alors là, le passager ne voit plus rien !
Take a ride on the wild side - Loup Raide
C'est vrai que pare-brise "grand" ne veut pas dire mieux protéger...
Sur le Jewell (version origine), les filles devaient obligatoirement porter des lunettes pour contrer les remous d'air dans la caisse... Alors qu'avec la version actuelle (une bulle moto en guise de saute-vent), elles roulent sans ce "mauvais" courant d'air et aucun effet de turbulences sur le casque. Par contre, on repassera pour la version capotée !
Kev.
Sur le Jewell (version origine), les filles devaient obligatoirement porter des lunettes pour contrer les remous d'air dans la caisse... Alors qu'avec la version actuelle (une bulle moto en guise de saute-vent), elles roulent sans ce "mauvais" courant d'air et aucun effet de turbulences sur le casque. Par contre, on repassera pour la version capotée !
Kev.

J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ..."