Side Bike en perdition
- Hervé
+1, une bonne gl 18 par exemple...pasco a écrit :content pour eux .il ferait peut etre bien de refaire comme dans le passer avec le fj . trouver une bonne machine et attelé avec un beau panier.un truc qui as un vrai moteur de moto.
....ohhhhh, doucement, j' déconne bien sûr, je ne suis pas sectaire, il n'y a pas que la 18gl, il y a encore la 15gl!!
Bon, plus sérieusement, il y aujourd'hui tout un panel de moto à atteler, pour tout les goûts et tout les budgets, reste plus que la demande
Je rappel que Side-bike a été le prem's à avoir essayé le side-car à "bas prix" mais qui représente une très bonne alternative pour les famille de deux enfants. Sans compter les best seller, le comète, le méga etc, etc.
A mes yeux, total respect pour cette initiative. Je crois que Jean Claude PERRIN est tombé dans un milieu ou il n'y a que des loups, des charognards, ils veulent tout bouffer, un seul mot leur vient à l'esprit, "leader".
-
Invité
- Hervé
Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement et par expérience, je puis t'assurer, que dans la réalité, quand il y a actionnaire(s), il y a forcement intérêt, soit par intéressement au benef ou action dans l'entreprise (prise de participation) etc etc. Je ne connais pas personnellement Jean-Claude PERRIN, mais je doute, et ce sont mes propos, je doute donc qu’il ne soit vraiment intéressé pas tout sa, ce qu'il a toujours cherché et recherché, c'est justement la recherche et le développement entre autre. Chacun son métier, l’on ne peut être bon dans tout, et la partie gestion, comptabilité est bien complexe, bien que je ne mette pas ses capacité en doute, je suis intimement convaincu que ce n’est pas la partie qu’il affectionne le plus.
Encore une fois, je trouve vraiment regrettable cette situation, pour le personnel d’une part et pour Jean-Claude PERRIN d’autre part et par voie de conséquence, la clientèle.
Encore une fois, je trouve vraiment regrettable cette situation, pour le personnel d’une part et pour Jean-Claude PERRIN d’autre part et par voie de conséquence, la clientèle.
- sidecariste28
Et pourquoi la nouvelle direction de side bike, ne remetrrait pas au gout du jour l'ancieene gamme?, les Cometes, les comanches qui etaient avant gardiste au moment de leurs sortie, je suis sur qu'avec un petit coup de desing ca marcherai tres bien en plus attelés a des motos comme le FJR 1300 le ST 1300,ou des BM. Enfin c'est ma facon de voir les choses, et moi je sais que pas mal de sidecariste aimerait bien retrouver une caisse de Comanche, sans oublier le Renaissance. 
tous a fait d'accord un panier avec une vrai moto.quand il sont arreté la fj et bien il y avait d'autres machines sur le marché pour la remplacer .je ne conprend pas pourquoi le mega et le comanche avait tant de gueule et qu'ils sont pu faire aussi nul avec le zeus .deja qu'il a un moteur de voiture .ils aurait pu lui donner un meilleur look parce que l'espece de gros scout avec l'espece de marmite a coté et bien pas trop pour moi.enfin les gouts et les couleurs .memes la BFJ a coté elle avait un look.[img][img]http://img146.imageshack.us/img146/5541/vacancesetinterasf20061wj5.jpg[/img]
oui la marmitte en plus on peut faire mijoter à petit feux vue qui a le chauffage dedans.
au fait serge ne fait pas payer une surtaxe aux zeus parce que pour tous ce qui est voiture je crois que c'est le cas.bon je me casse

p.s: sans rancune nono .au fait et bien le nono c'est un gars qui a l'air vachement sympa.je lui est causé hier matin au tél.
p.s: sans rancune nono .au fait et bien le nono c'est un gars qui a l'air vachement sympa.je lui est causé hier matin au tél.
va y NONO !! n va les faire chier !! mais non , je deconne !!!
http://img145.imageshack.us/my.php?image=bruno6hn1.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/5876/bruno9xa0.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/5876/bruno9xa0.jpg
-
Alpenstrasse