Bonsoir solexnihilo, Nan pas du tout, rien contre le ch'nord mais qu'est ce qui te fais dire ça ?
Bourguignon
Maintenant que les gorgées de casa bien fraîches sont passées, voilà pourquoi, un jour, j'ai décidé de m'essayer au 3 roues asymétriques.
Avec ma femme et avant que notre puce ne pointe son nez, les vacances estivales, week-ends à rallonge et virées avec les copains se faisaient exclusivement à moto.
Et puis vous voyez où je veux en venir, la famille s'aggrandissant, les vacances d'été c'étaient plutôt en 4 roues avec tout le bazar, les week-ends en amoureux et en 2 roues de plus en plus rare, et depuis 2 ans plus rien... Snif
Notre bouchou est arrivée sur le tard, peut être l'envie d'en profiter à fond, mais le résultat est sans appel.
On avait 2 motos roulantes au garage, et la poussière s'accumulait grave.
Et voilà comment un jour j'ai dis à ma douce : si on veux continuer de prendre l'air en pleine quiche les week-ends et profiter de notre fille, y'a pas 36 solutions.
C'était juste une idée, un projet lointain, même si j'ai toujours trouvé sympa et rigolos les sides sans en avoir vraiment fait.
Et un jour, en fouillant sur le net, je vois le family, sympa sa bouille rétro, petite cylindrée (impec pour s'y essayer ?)
Le prix "plancher" pour un side, on se dit que durant l'été on ira voir ça de plus près en concess.
Et un jour, sur le coin coin, une annonce, pas trop loin, tarif à ma convenance pour l'occase.
On cause avec ma femme . .. 5 minutes et je tél.
2 jours plus tard, il était chez nous, sans, avoir même essayé.
Quand ma fille l'a aperçu, c'était déjà gagné
Je vais pas vous faire un roman sur les 1ers tours de roues, vous connaissez l'histoire hi, hi, hi !!!!!!!
Stage ? Ben oui, j'aurai aimé, mais pas à côté, impossible d'y aller avec, donc trouver une remorque, une bagnole avec attelage, le bordel quoi !
Peu de temps plus tard, j'ai eu un coup de bol monstrueux, un proprio de family à 10 min de chez moi, avec la fameuse EXPERIENCE
Il est passé à la maison, bu le café, contact et gaz.
On est parti tranquilou sur les petites routes de campagnes, et c'est parti comme ça.
Un énorme merci à lui, jamais je n'aurai osé partir seul, c'était impossible comme vous le savez.
Aujourd'hui, j'accumule les kms, seul, avec mon sac de ciment dans le panier
Malgré cette infime expérience du 3 roues, j'aurai pas cru adhérer comme ça au side (et encore, sans ma petite famille)
Rien à voir avec une moto, mais je trouve ça très ludique.
Ok grosse concentration, déjà en 2 roues faut pas trop flâner et avoir l'œil, mais là c'est de tous les instants.
Faire gaffe à la route, aux usagers, tenir sa droite (mais pas trop), anticiper chaque virages (même à petite allure...)
Bref, j'aime
En plus, tu peux aller faire tes courses avec pendant le confinement

lol
Voilà l'histoire, qui n'est pas finie... Mais je vous laisse digérer mon nouveau roman.
'scusez
Ouba