Mon petit Gilles, écoute, on t'aime bien. Ca c'est le premier point à savoir, tu t'es bien intégré ici aussi c'est vrai ca aussi c'est à savoir. (Retiens bien la phrase entière, elle pourra surement te servir pour faire le bon choix après, je t'explique plus loin)
Ce matin en ouvrant aussi leboncon, je suis tombé aussi sur cette annonce avec le saxo. J'ai pensé à toi, j'allais te la poster en étant sur comme visiblement plusieurs personne que cela correspondait à tout tes critères.
en ouvrant le forum, je vois que l'annonce est déjà la et je lis ta réponse. Et là! quand TOUT A COUP ! et tout les trucs dans ce style qui fait vraiment scénar des année 80. Je tombe horrifié, je suis outrageusement outré (c'est dire le niveau d'outragement !)
Mais comment il peut exister UN CASSE COUILLES PAREIL DANS SES CHOIX !
Je dois reconnaître et je pense que là tout le monde sera d'accord, que tu es pire que moi, et pourtant j'avais tapé fort. La je suis obligé de m'incliner face à un tel niveau.
Donc maintenant tu relis la phrase ou je dis qu'on t'aime bien, tu réfléchis à savoir si tu m'enterre dans le jardin ou si tu me laisse la vie sauve, mais pense que j'ai dis qu'on t'aimait beaucoup, ca compte tu sais, c'est même important
(a prendre avec humour je précise