Méfie-toi quand-même, il a un siège éjectable !Gilles65 a écrit :
Et beh c'est du bon travail alors, parce qu'il a une gueule d'enfer ton side
Adepte du singe volant
Méfie-toi quand-même, il a un siège éjectable !Gilles65 a écrit :
Et beh c'est du bon travail alors, parce qu'il a une gueule d'enfer ton side
les voyages forment la jeunesseGilles65 a écrit :Lyon ---> Bésiersgregsp a écrit :Ils ne faut pas vous inquiéter , il y a des périodes ou rien ne sort et d'un coup plusieurs vont tombés.
moi par exemple plein de trucs sortaient sur le bon coin mais pas de sous. Le jour ou j'ai eu la somme plus rien![]()
Pareil après le premier vendu, rien d'intéressant et la d'un coup en allant au salon du side je retrouve un attelage qui m'intéressait beaucoup et qui m'avait déjà échappé, en allant chercher le numéro une annonce est tombé du ciel et me voila proprio d'un choda( pour la petite anecdote je suis à côté de lyon et j'ai acheter mes 2 sides à 20 kilomètres l'un de l'autre à Béziers)
![]()
et bien tu nous donnes de l'espoir
Rassure-toi, on a les mêmes références cinématographiquesGilles65 a écrit :Ah beh non, commence pas à taper dans du Bandit-Div/Saxo toiLylian a écrit :Vous l’avez vu le 1200Bandit/Saxo près de Saint-Malo à 8900 ?
J’etais tenté mais mauvais contact avec le vendeur. Il a bien du mal à donner des infos du coup, ça casse la confiance![]()
(je vais t'épargner le "toit et moi on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, oublie que t'as aucune chance...")
Je suis sur un truc qui m'inspire confiance et qui m'inspire tout court, tout le monde se détend!!!![]()
Non, je rigolaisGilles65 a écrit :Tu me diras comment s'est passé l'entretien téléphoniqueLylian a écrit :Il a l’air propre
Ma femme vient de me dire « oh oui, j’aime bien ce rouge ! Appelle !! »
Oui d’ailleurs je devais te redire mais j’ai perdu mes notes...Gilles65 a écrit :Et oui ça me fait loinpierrot 88 a écrit :. la distance pour moi , bon les deux premiers guzzi/Jewell debut 1980 , montés par mon mecano et homologués sur place . c'était encore facile en ce temps la ……
mon troisieme , retour au side en 2009 pour mes 50 ans , un 900xj/Jewell occas a 25 km de chez moi et 3000 euros !!!!!![]()
mon quatrieme ,revente en 2013 et le graal 1300 fjr/serval ,bcp plus loin aussi…….. 60 km !!!!!!!![]()
le vosgien![]()
Mais il va peut-être falloir en passer par là![]()
Le seul qui est vers chez moi, c'est le XS1100/GX Mirage de 1982 à 4500€, que je passerai tout de même voir dès que possible.
J’avoueGilles65 a écrit : Et toi, tu as jeté ton dévolu sur le 1200 FJ/CJS Lotus, c'est ça?
détrompe toi, c'est très efficace et on a le choix pour l'angle d'éclairageLylian a écrit : mais les phares du dit panier sont des spots 12v de salle de bainc’est pas terrible.