jeune étudiant en cinéma recherche side "old school&

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
kinsey

jeune étudiant en cinéma recherche side "old school&

Message par kinsey »

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Jeff et j'aurais 21ans d'ici quelques jours..
J'ai eu ma première bécane à 4ans et la dernière à 14. C'est mon père qui m'a transmis sa passion du 2roues..
Voilà, j'ai la chance d'avoir intégré l'une des plus belles écoles au monde , la FEMIS, et celle ci me produit mon premier court-métrage cette année.
Je me permets donc de demander ici si quelqu'un est en possession d'un side assez ancien (max 80's, le mieu serait look 2nde guerr mdial), et serait intéressé de le magnifier à jamais sur pellicule...!
Très précisemment, mon tournage doit durer entre 2 et 3jours consécutifs entre Mars et fin Juillet. Le side aura une part importante dans l'histoire du court, mais il ne roulera pas plus d'une dizaine de mètres (Une fois, il démarre et s'éloigne. Une fois, il arrive et se gare).
Ne recevant aucun crédit pour ce tournage, je ne suis pas en mesure de dédomager l'immobilisation. Ce que j'offre par contre avec plaisir, c'est à manger et à boire..
Mon équipe et moi même s'occuperont du side comme de la prunelle de nos yeux, mais je préfère que le propriétaire soit là.. Quite meme à faire la doublure quand elle roule!
Voilà, je vous remercie d'avoir lu ma requête. Contactez moi par mail sur jefferson.l@magic.fr si vous avez des questions.
Je ne suis pas une boite de production, je ne ferais pas de bénéfices, et il n'y aura pas de sortie en salle!! Je suis simplement un étudiant qui essaie de marier ses deux passions, le cinéma et la moto, et qui a envie de faire découvrir ce monde au plus grand nombre...

(PS ; tournage sur Paris.. Merci encore)
Invité

Message par Invité »

:D Un sujet qui vient à point nommé pour l'ouverture du premier salon parisien du cinéma :wink:
Les sidecaristes franciliens étant nombreux, bonne chance "kinsey" :!:
kinsey

Message par kinsey »

Merci!!
Je suis en phase d'écriture.. Mais les intervants pensent que je n'en trouverais pas!!Ils me suggèrent de retirer cette partie du script... Mais j'aime trop la moto!!
J'espère que quelqu'un sera intéressé...
Christian 69

Message par Christian 69 »

kinsey a écrit :Merci!!
Je suis en phase d'écriture.. Mais les intervants pensent que je n'en trouverais pas!!Ils me suggèrent de retirer cette partie du script... Mais j'aime trop la moto!!
J'espère que quelqu'un sera intéressé...
*****J'ai fait suivre sur le site "Oural Dnerp" ou certains engins pourraient correspondrent à merveille
Christi@n (Milka)
Invité

Message par Invité »

:? Je ne serais pas "provincial", je te viendrais volontier en aide avec l'engin ci-dessous s'il convient.
Mais l'éloignement et la situation personnelle du moment font que cela reste du domaine de l'irréalisable, à mon grand regret.
Par contre, l'appel de Christian risque fort de t'apporter satisfaction :wink:
Image
kinsey

Message par kinsey »

Merci à tous du coup de main, c'est vraiment une chance pour moi!

B.A.. T'imagines pas à quel point tu me fais souffrir!
C'est exactement, précisément, parfaitement le modèle que j'avais en tête!!Enfin bon, ça m'étonnerais que j'arrive à en décrocher une.

Et puis, je n'ai pas une très bonne culture Side. Il doit y en avoir des dizaines d'autres aussi magnifiques... :roll:
Christian 69

Par contre, l'appel de Christian risque fort de t'apporter satisfaction :wink:

[img=http://img441.imageshack.us/img441/5900/c171tl9.th.jpg]

Toujours avec la réserve de trouver des Parisiens, mais rien d'impossible
Christi@n (Milka)
kinsey

Message par kinsey »

J'aime beaucoup ce side aussi..
est-ce que vous pourriez me donner le lien de la page sur lequel vous avez gentiment tranféré ma demande?
Merci...
Christian 69

kinsey a écrit :J'aime beaucoup ce side aussi..
est-ce que vous pourriez me donner le lien de la page sur lequel vous avez gentiment tranféré ma demande?
Merci...
******Il est en cours de transfert du forum Dnierp-Oural au site de l'amicale Dnierp-Oural de France, demande qui avait déjà été faite pour d'autres courts métrages avec satisfaction.
Wait and see
Christi@n (Milka)Uraliste
pcn

Message par pcn »

L'adresse du forum :

http://fr.groups.yahoo.com/group/oural/

et l'adresse du site de l'amicale :

http://dnepr.ural.free.fr/

:wink:
Pascal
kinsey

Message par kinsey »

Merci beaucoup...
Je pense que je ferais une petite dédicace au SCCF dans le générique pour cette gentillesse!! :wink:
Répondre