hello
"Ok. Donc il se trouve désormais dans les 200km autour de chez toi si je comprends bien? Tu devrais pouvoir le revoir de temps à autre alors?
Je n’ai pas suivi, mais tu as un autre attelage en vue ou même déjà acquis?"
Oui il est dans la région de Le mans, j'espère le revoir, le gars était très sympa, et il fait régulièrement des rassemblements
Ben zut alors... dans 2/3 ans, je le retrouverai

Le nouveau n'est pas du genre à changer souvent, mais il y en aura d'autres pour toi ...
Et ba tu l'aura vendu rapidement.
Ça sent le retour chez dedome

c'est vrai qu'il est parti vite, j'ai mis l'annonce le dimanche 16 et il était vendu le mardi 18, puis le temps de s'organiser pour la livraison.
pour l'instant pas de retour chez qui que ce soit, je vais attendre que mes bras se remettent complètement. au bout d'une heure ce matin je souffrais déjà.
mais c'est vrai qu'un Dedôme le moment revenu me plairait, j'aime le Zéro, vous l'avez-vu sur la Diavel ou la nine T ? mais je me ferais bien atteler une HD aussi, peut etre par Jean Burdet s'il voulait bien de moi.
J'ai peur qu'un Zero ne s'accorde que moyenement sur une HD ...
bref, je ne suis à l'abri de rien.
Je suis super content d'avoir essayé l'haya sur le monobras DJ, mais il faut avouer que c'est une formule 1 et que je suis peut être mieux adapté aux motoculteurs ...
qui vivra verra, et en attendant de relancer le post " je cherche un sidecar" je vais essayer suivre les aventures de Raymond