carte des membres du forum
moi aussi je suis la seule dans la Loire, pourtant mon side est profiléjo a écrit :c'est vrais ça , moi je suis tout seul du 35![]()
c'est pour ça que j'ais toute la place sur la route![]()
![]()
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
maulion pascal
carte des membres
bonsoir
c'est fait
apparrement je suis seul dans le 27
c'est fait
apparrement je suis seul dans le 27
-
Invité
-
Invité
ah non justementB.A. a écrit :Ah .... l'amourshoubie a écrit : moi aussi je suis la seule dans la Loire, pourtant mon side est profilé![]()
![]()
et moi aussi d'ailleurs depuis plusieurs mois, 9 kilos de perdu
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
ouahhh je ne savais pas que les lipo suceurs étaient si puissantshayafalco a écrit :moi aussi je suis la seule dans la Loire, pourtant mon side est profilé![]()
![]()
et moi aussi d'ailleurs depuis plusieurs mois, 9 kilos de perdu
idem pour moi dans le 85![]()
et t'inquiete pour tes 9 kilos, je sai ou ils sont, c'est moi qui les aient pris
voir meme 10
non j'ai pas fait appel à çà heureusement, rassurez-vous
meme qu'est-ce qu'elle est bien dans sa peau maintenant la Sssshoubie
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
je pourrais gouter à ton nectarhayafalco a écrit :sans commentairepasco a écrit :hayafalco.tu as acheté une buse pour pouvoir tirer le surpoid.![]()
![]()
![]()
![]()
ça se reglera au "choux vert"(mixture maison , que certain d'entre vous connaisse)lors d'un prochain RSCF
y en aura pour tout le monde
contre un verre de sans plomb spécial shoubie
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
meg@gts49
heu à vrai dire y'a que les "ventrachous" qui aiment çashoubie a écrit :je pourrais gouter à ton nectarhayafalco a écrit :sans commentairepasco a écrit :hayafalco.tu as acheté une buse pour pouvoir tirer le surpoid.![]()
![]()
![]()
![]()
ça se reglera au "choux vert"(mixture maison , que certain d'entre vous connaisse)lors d'un prochain RSCF
y en aura pour tout le monde![]()
![]()
![]()
contre un verre de sans plomb spécial shoubie
@+ meg@gts49